L'interface graphique Stillwell ne se ferme pas

Dans DP 5.13, sous OS 10.5.7, plusieurs interfaces graphiques ne perdront que l’en-tête lorsque je cliquerai pour les fermer. Le corps de l’interface graphique restera jusqu’à ce que je quitte DP. Cela ne se produit pas sous OS 4.11 ppc, seulement sur mon iMac Intel. Quelqu’un d’autre ?
Merci

Vos plugins sont-ils à jour ? Veuillez les remplacer par les dernières versions.

Scott

Merci d’avoir répondu, Scott. J’ai téléchargé des composants AU et remplacé ceux qui étaient ici : user/library/audio/plug-ins/components. Aucun changement. Est-ce le bon emplacement ?

à condition que ce soit le seul emplacement où vous les ayez, c’est exact. Vous pourriez également les avoir dans votre répertoire personnel/Library/Audio/Plug-ins/Components. L’un ou l’autre, pas les deux.

Je n’ai plus la version 5.13 pour tester, mais je n’ai aucun problème avec la version 6.02.

Pouvez-vous créer un petit projet qui présente le problème et le publier ? Je verrai ce que je peux faire…

Scott

Excusez mon ignorance, mais comment puis-je publier le fichier DP? J’obtiens « L’extension n’est pas autorisée. » lorsque j’essaie de télécharger la pièce jointe et « /Users/julianjarvis/Desktop/Stillwell Prob » lorsque je glisse-dépose.
motuscott

Utilise n’importe quelle plateforme d’hébergement de fichiers anonyme comme stashbox, puis poste l’URL du fichier ici… Je n’ai pas beaucoup d’espace sur ce serveur, donc la plupart des téléchargements sont bloqués, désolé.

Scott

Scott,
Je n’ai jamais posté de fichier alors j’espère que c’est correct. Quand je l’ai téléchargé moi-même, je n’ai pas pu le comprendre.
datafilehost.com/download-97c0144f.html
motuscott