Digital Performer 6.02, 5.13 et Studio One 1.01

J’ai un Mac Intel - Dual 2.66 ghz sous OS 10.4.11
Je viens d’essayer les plugins pour la première fois et j’ai des problèmes dans mes deux STAN.
Je peux charger tous les plugins AU dans Digital Performer 6.02 et 5.13 mais je ne peux pas voir l’interface du plugin. Je peux utiliser le menu déroulant de Digital Performer pour changer les patches des plugins et j’entends les changements, donc les plugins « sonnent » comme s’ils fonctionnaient. Les plugins semblent fonctionner de manière audible mais pas graphiquement dans Digital Performer.

Lorsque je charge les plugins AU dans Studio One (STAN de Presonus) j’obtiens le problème inverse. J’obtiens l’interface graphique mais je n’ai pas de son.
Studio One exécute aussi des plugins VST, j’ai donc chargé les versions VST dans Studio One et certains d’entre eux ont fonctionné.
Ceux qui n’ont pas fonctionné et qui ont fait « planter » l’inspecteur VST dans Studio One étaient « Event Horizon », « Major Tom » et « Rocket ».

J’espère que cela sera utile pour l’avenir !

Hmm… avez-vous essayé les versions bêta mentionnées sur la page d’accueil du site Web (versions Mac, pas PC), ou utilisiez-vous les téléchargements normaux ?

Digital Performer est l’une des plateformes sur lesquelles nous testons. Je crois que j’ai la version 6.02 sur 10.4.11, en fait, bien que ce soit un vieux G4.

Je vais le démarrer et voir ce que je trouve. Il n’y a pas eu de réels signalements de problèmes avec DP depuis un bon moment, mis à part les problèmes avec le nouveau Snow Leopard.

Je n’ai pas examiné Studio One. Le faites-vous tourner sur un Mac ou un PC, car je crois qu’il est disponible sur les deux…

Quoi qu’il en soit, s’il y a un problème, nous le réglerons. Si vous obtenez un plantage réel sur Mac, veuillez copier/coller les informations du rapport de plantage dans un message ici.

Merci !

Scott

J’ai essayé les versions «postées» des pluggins et j’ai essayé les versions Beta (septembre 2009).

Aucune des versions AU ne montre d’interface dans Digital Performer et puisque Digital Performer n’exécute pas de VST, je n’ai pas pu les essayer dans ce programme.
Elles traitent l’audio.

Aucune des versions AU ne produit de son dans Studio One, bien qu’elles se chargent très bien au démarrage et affichent l’interface une fois chargées. Lorsque j’ajoute une version AU du pluggin à Studio One, j’obtiens un son de «popping» et ensuite aucun son n’est audible sur la piste, sauf si je clique sur «bypass» sur le pluggin. Lorsque je retire le pluggin, le son de «popping» se reproduit de nouveau.

Voici les bonnes nouvelles

Ces versions VST fonctionnent toutes dans Studio One

vibe-eqVST.vst - (29 septembre 2009)

1973VST.vst - (29 septembre 2009)

badbussmojoVST.vst - (29 septembre 2009)

TransientMonsterVST.vst - (29 septembre 2009)

verbiageVST.vst - (29 septembre 2009)

Ces anciennes versions fonctionnaient dans Studio One — les nouvelles versions «beta» (29 septembre 2009) ont fait planter le démarrage. Studio One fait une note de chaque au/vst qui le fait planter au démarrage et ignore cet au/vst au démarrage suivant. Studio One vous donne une liste des plug-ins au/vst «ignorés» sur l’écran de démarrage afin que vous puissiez les jeter ou les «retester» si vous le souhaitez.

Ces anciennes versions fonctionnaient avec Studio One.

eventhorizonVST.vst - (27 mars 2009)
MajorTomVST.1.vst - (27 mars 2009)
rocketVST.vst - (27 mars 2009)

Je vais essayer les versions AU sur un Macbook sous OS 10.5.8 et aussi sur un G4 sous 10.4.11 et je vous tiendrai au courant

Merci pour la réponse !!

Hmm… je n’arrive pas à faire échouer les UA dans DP 6.01 sur 10.4.11 (je n’ai pas la version 6.02 installée en ce moment). L’interface graphique s’affiche dans chaque plugin comme elle le devrait, et elle transmet/effectue l’audio comme elle le devrait.

Je n’ai pas la version 5.13 installée n’importe où, mais je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de différence, mis à part que la 5.13 n’a pas de sidechain comme la 6.

Cependant, je peux confirmer que les VST plantent. J’ai utilisé Ableton Live 5 pour tester. schwa et moi sommes en train d’examiner cela pour voir ce qui a changé dans les dernières mises à jour de notre code de framework.

Accrochez-vous… des rapports comme le vôtre nous aident à améliorer le produit.

Scott

Macbook 2,4 GHz Intel Core 2 Duo sous OS 10.5.8 avec Digital Performer 6.02

Tous les plug-ins AU de Stillwell fonctionnent bien, la version actuelle comme la version bêta. Je vais tester sur un G4.

Les plug-ins de Schwa rencontrent un problème où je ne peux pas déplacer les curseurs ou les potentiomètres dans l’interface. Les « commutateurs » se déplacent et fonctionnent. Cela est valable pour tous les plug-ins de Schwa SAUF pour « Olga » et « CMX » qui semblent fonctionner correctement. Je vais tester sur un G4.

Digital Performer 5.11 sur un Mac G4 Dual 1.2 ghz tournant sous OS 10.4.11
Tous les nouveaux plugins beta Stillwell fonctionnent et tous les plugins Schwa fonctionnent.

Tous les problèmes semblent être avec mon Mac Intel Dual 2.66 ghz

Merci encore d’avoir écouté !!

RJ