au

désolé les gars, j’ai peut-être signalé un bug dans le mauvais forum :slight_smile:

Je deviens fou en essayant de faire fonctionner les plugins stillwell (EQs, comps, transient shaper) dans ma version 4.61 de Digital Performer… ça plante à chaque fois que j’en mets un sur une piste, mono ou stéréo !

J’ai essayé de rescanner les plugins AU, de les retélécharger et de les réinstaller mais rien… Au secours ! :slight_smile:

Plusieurs problèmes ont été signalés avec DP 4. Nous testons les plugins dans DP 5 et 6. Nous allons réfléchir à ce qu’il faut faire.

Merci! J’attendrai des nouvelles!

eh bien, peut-être que cela sera utile à quelqu’un…

J’avais dp5 installé sur le même g5 avec dp4.61 et 4.61 a planté avec les plug-ins stillwell…

J’ai essayé de désinstaller dp5 et cette fois, les plug-ins ont fonctionné avec 4.61 parfaitement !!!

salutations

Oh joie… ça fonctionne avec DP4.6, et ça fonctionne avec DP5, mais pas s’ils sont tous les deux sur la même machine ???

:frowning:

eheheh, eh bien, c’est mon cas…

je viens de le découvrir car sur mon iBook G4 avec seulement les 4.61 plugs ça marchait…

et sur le g5 avec les mêmes osx et les mêmes versions logicielles ça plantait !!!

enfin, au moins maintenant je peux les utiliser ! :slight_smile: