Digital Performer 4.61 se bloque

Bonjour,
j’adore le plug-in Chorus, mais la version complète fait planter le programme à chaque fois. Je suis sur un Mac G5 2.7 et à 96 kHz. Des suggestions ? Merci.

Quelle version d’OS, et avez-vous la dernière version d’Oligarc ?

Je l’ai utilisé sous DP 5.13 sur Intel sous 10.5.2, et sur DP 5.11 sur G4 sous 10.4.11… aucun problème avec le plugin Oligarc complet que je viens de télécharger sur le site Web aujourd’hui.

Scott

Salut,
J’utilise OSX 10.41. Le problème vient peut-être de Digital Performer 4.61. J’utilise la démo la plus récente d’Oligarc. Merci.
Jay

La version démo me convient sur Digital Performer 5.13 avec un PowerPC G5 ou un MacPro (MacIntel).

Je viens de découvrir ces plugins et j’ai installé quelques démos avec Oligarc. J’ai utilisé le chorus sur un solo de guitare l’autre jour sans incident. Mais, le lendemain en lecture, chaque fois que j’arrivais au solo, tout mon son était coupé. Cela se passe dans DP 5.13 sous OSX.5.3. J’ai désactivé toutes les pistes (divers VI, etc.) en essayant de trouver le coupable. Finalement, j’ai réduit la recherche à Oligarc. Je me suis débarrassé de ce plugin et tout a fonctionné parfaitement pendant que je continuais à travailler sur la chanson pendant les heures suivantes. Dans DP, vous pouvez choisir d’exécuter les plugins en temps réel ou non, alors peut-être devrais-je vérifier cela pour voir si cela aide (je viens d’y penser). Si une piste ne joue pas, cela libère des ressources, mais cela aurait pu provoquer le plantage. Des idées ?
Dave

Schwa est absent pour quelques jours, mais je suis sûr qu’il se grattera la tête dessus à son retour. Cela semble en effet très, très étrange… si vous avez la patience, je suis sûr que ce serait très utile si vous pouviez s’il vous plaît essayer de recréer le problème dans un projet très simple, et nous faire savoir comment vous vous en sortez. Merci !

Je le ferai.

dave

salut, je viens de découvrir ces plugins incroyables, mais j’ai le même problème… j’utilise Digital Performer 4.61 qui tourne parfaitement sur un G5 avec Tiger mis à jour, et Digital crash dès que je mets un plugin sur une piste…

quelqu’un peut m’aider ?
merci

Le mettez-vous sur une piste mono ou stéréo ? Si c’est mono, essayez de le mettre sur une piste stéréo et voyez si ça plante là…

Scott

Merde, ça plante aussi bien sur une piste mono que stéréo !

Désolé d’apprendre ça ! Ces problèmes surviennent-ils uniquement sur DP 4 ? Nous avons testé des fonctionnalités avec DP 5 et 6.

il plante avec digital 4, 4.12, 4.5, 4.61 pour moi, j’ai essayé sur un autre mac à moi avec digital 5 et ça marche!