Je voulais juste m’assurer de cela avant d’acheter ces plug-ins. Je suis sous DP6.02 sur un Core 2 Duo avec 4 Go de RAM et OS 10.5.6.
Toutes les AU ont passé le scan de DP, et tous les plug-ins s’insèrent et affectent l’audio correctement, mais les potentiomètres de l’interface graphique sont « coincés » dans une position unique et ne bougent pas. Ils semblent « bouger » un petit peu lorsque j’essaie de les déplacer, mais ils ne vont nulle part. Plus précisément, j’utilise le vibeEQ et le Rocket Compressor. Est-ce un comportement normal pour la démo ou un bug que je peux attendre dans la version achetée ? Je peux changer les presets sur le Rocket Compressor mais je ne peux pas composer mes propres réglages.
Vous avez des versions périmées des plug-ins. Ce problème est apparu dans DP 6.02 et nous l’avons corrigé il y a quelque temps déjà. Téléchargez une nouvelle copie des plug-ins et assurez-vous de n’avoir aucune copie des anciens plug-ins encore sur votre système. Cela devrait le résoudre.
Nos démos n’ont aucune limitation technologique. La seule chose qu’elles font est d’afficher un écran d’incitation qui vous mènera à notre site Web si vous cliquez dessus. La version démo EST la version complète… le fichier clé ne fait que transformer l’écran d’incitation en un court message de remerciement. Cliquer sur le message de remerciement ne vous mène PAS à notre site Web, cela le fait simplement disparaître plus vite.
Hum… j’aurais juré les avoir téléchargés récemment. Je suppose que j’aurais pu télécharger les installateurs il y a quelque temps et les avoir oubliés… ma mémoire n’est plus ce qu’elle était.
Quoi qu’il en soit, je vais essayer. Merci, et si j’arrive à les faire fonctionner correctement, j’achèterai ces bébés sans aucun doute bientôt!