Cubase 4 plante après la fermeture de la session

Bonjour,

Tout d’abord… je viens de télécharger vos plugins et je n’ai fait que commencer à les utiliser, mais j’adore ce que j’obtiens jusqu’à présent ! Ma question concerne un problème de plantage que je rencontre avec Cubase. Lorsque j’ouvre une session et que j’applique vos plugins, tout fonctionne très bien. Pas de plantages. Cependant, lorsque je ferme la session… après quelques secondes, Cubase plante. Je suis sur un MacPro Intel avec Leopard et Cubase Build 4.5.2. Des idées ? Comme je l’ai dit, les plugins fonctionnent très bien pendant que je travaille sur une session. Merci !

Peux-tu cerner un plugin particulier (ajoute un plugin Stillwell, puis quitte, répète pour chaque plugin)… ou est-ce que tous le font ? Toute information de rapport de crash que tu peux obtenir et publier ici serait formidable.

Scott

J’ai un rapport d’incident mais il y a trop de caractères à coller ici. Je vais essayer de vous l’envoyer par e-mail. J’ai semblé bien m’en sortir avec tous quand je les ai ajoutés un par un… après cela, j’ai créé un dossier « stillwell » dans mon dossier vst et j’y ai déplacé tous les plugins. Je viens de me dire que cela pourrait être un « interdit » et que cela pourrait créer mon problème?