J’utilise Pro Tools v8.1cs1 sur un Mac Intel (OSX 10.5.8) avec les plugins Stillwell via le Fxpansion Wrapper (v2.1).
Je rencontre BEAUCOUP de plantages… J’utilise le Rocket, le Major Tom et le 1973EQ, parfois sur la même tranche de console, et cela se produit toutes les 5 minutes environ…
Je pensais que le problème était lié à l’instanciation ou à l’ouverture d’une fenêtre de plugin. Ensuite, j’ai pensé que le problème survenait lors des sauvegardes automatiques de Pro Tools, mais maintenant, cela se produit uniquement lors de la lecture…
Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
J’ai peut-être un correctif pour cela. Je ne serai pas au bureau avant les vacances de Thanksgiving, mais j’essaierai d’y travailler pendant le week-end.
Ce sont des plugins fantastiques, mais je ne peux pas les utiliser sur mes mixages actuels en raison de la fréquence des plantages… J’attends avec impatience un correctif et les meilleurs mixages qui en découleront !
Attention : 1973 possède un nouveau paramètre pour la bande passante des médiums. Il est censé être par défaut sur « narrow », ce qui équivaut à l’ancien plugin. Votre hôte peut ou non respecter ce paramètre par défaut. Vérifiez vos projets si vous utilisez le plugin.