l'attrait du métal rouillé

D’abord, bien sûr, Olga :

Maintenant, la couverture scannée de mon échantillonneur JJOS V2, le «Jenius Child»

Maintenant, bien sûr, les teintes sont un peu différentes (plus bleues en raison du scanner sur la photo JJOS V2).
ET ET, ce scan a été réalisé il y a plus d’un an, il a pris un aspect beaucoup plus rouille-argenté depuis.

Observez-le maintenant : youtube.com/watch?v=l-9gvwyxMUY

Merci nym. Ce que j’ai appris, c’est que…

Olga semble brute de décoffrage mais élégante et stylée : un vrai triomphe du design d’interface graphique (si l’on ignore le cendrier et le reste :wink:).

Et le sampler jjos2 a l’air terrible.

Vous voyez cette voiture ? Elle est presque identique à la Ferrari F430 Scuderia – j’ai pris la photo il y a plus d’un an, et si vous plissez les yeux, vous verrez ce que je veux dire… Si vous plissez vraiment fort, elle ressemble aussi au sampler jjos2. Que du bonheur.

^
l’attitude de ce type est tout simplement épouvantable
on dirait que ce forum n’en est pas encore à son meilleur, quel dommage

Les gars, c’est une petite opération, il n’y a que Scott, WhiteTie et moi qui écrivons des plugins. Le forum est aussi une petite opération, et nous essayons de répondre personnellement aux questions et aux rapports de bugs des gens aussi vite que possible. Tout est à petite échelle et en face à face (enfin, e-face à… peu importe).

Alors, vous savez, essayez de vous entendre et de ne pas gâcher notre ambiance collective, d’accord ? Personne ne veut perdre son temps dans une dispute sur un forum.

Nous accueillons toutes les contributions positives et constructives.

Mes excuses, j’apprécie vraiment vos plugins, votre éthique, et votre travail acharné. Et White Tie, il est clair que je suis fan de vos idées de design, tant pour les synthés que pour les graphiques.

Je n’aurais pas dû le laisser me taper sur les nerfs, mais je l’ai fait, et c’est de ma faute. Je suppose que je ne peux pas laisser une mauvaise pomme gâcher tout le panier.