Je crois bien que c’est mon synthétiseur parfait… je l’adore! L’année dernière, alors que j’étais en tournée en Russie, j’ai passé une très bonne soirée à jouer avec un synthétiseur Polyvox, me rappelant à quel point la synthèse analogique peut être cool. Maintenant, Olga l’amène à une autre dimension, c’est génial à tous points de vue.
Hum… J’ai peut-être parlé trop vite. Je l’ai d’abord essayé dans Audiomulch, où ça a très bien fonctionné, mais maintenant je l’utilise dans Cubase Studio 4, et j’ai beaucoup de problèmes avec des notes qui restent bloquées, et des notes qui ne fonctionnent parfois pas. De plus, il semble se réinitialiser au préréglage actuel, ce qui est assez irritant lorsque je modifie les contrôles au fur et à mesure. Et oui, il est également assez gourmand en CPU. Mais les notes MIDI bloquées/non fonctionnelles sont un véritable problème, malheureusement.
Merci de votre visite. Cubase 4 est malheureusement l’hôte que nous avons le moins testé – nous avons pu tester en profondeur tous les autres hôtes. J’ai un soupçon quant à ce que C4 n’aime pas. Je vous enverrai un message privé pour savoir si vous seriez prêt à nous aider en essayant une version test.
Super, merci ! Le problème de la note bloquée est corrigé, et l’utilisation élevée du CPU (que j’imagine provenait en partie des notes qui restaient bloquées, et en partie de mon Cubase qui plantait de temps en temps) est également corrigée.
comme je l’ai déjà dit sur le forum KVR, j’adore le synthé Olga. Je l’ai acheté aujourd’hui et j’ai résolu l’énigme de la traduction pour l’interface graphique.
J’attends avec impatience les banques de sons d’autres utilisateurs d’Olga. :mrgreen: