Olga a un son vraiment cool, granuleux mais magnifique !
J’ai quelques suggestions qui me semblent importantes pour plus d’expressivité :
Un meilleur lissage des paramètres pour le volume de sortie afin d’éviter le bruit de fermeture éclair lors de l’utilisation d’une pédale d’expression.
Y a-t-il un volume d’entrée pour les deux oscillateurs ensemble ? Je ne l’ai pas encore trouvé… ce serait très utile pour le contrôle du gain d’entrée par pédale d’expression.
L’aftertouch comme source de modulation. Le paradis de l’expression : le poly aftertouch, surtout pour moduler l’accord d’oscillateur et la fréquence de coupure du filtre passe-bas. Les nouveaux claviers qui supportent le poly AT sont : le VAX77 à venir et le Fender Rhodes Mark7 AM.
Merci pour ce synthé. Je pensais vraiment que je ne voulais pas un autre synthé, mais maintenant je reconsidère…
Eh bien, je suggérerais d’ajouter un bouton « traduire », juste à côté des commutateurs d’interface. Des autocollants pour comprendre ces caractères russes seraient d’une grande aide. Du moins, les commandes sont étiquetées en anglais lorsque l’on passe des graphiques à la liste des contrôles de l’hôte.
Bonjour wikter – puis-je vous encourager à lire, à la deuxième page du manuel, le tout dernier paragraphe… vous pourriez y trouver l’illumination Amusez-vous bien !
En fait, je suis aussi assez friand de l’aftertouch. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je n’ai pas encore opté pour Olga. (au fait, je viens de le comparer à MoPHo et il a fait merveille !) Et puis, quand on clique pour voir les étiquettes en anglais, elles sont à peine lisibles. Cela ne pourrait-il pas être changé pour quelque chose qui ressemble à une étiquette de laboratoire à l’ancienne ? (voici un exemple : duffoto.com/randomnoise/wp-conte … lya-ft.jpg)