Ce sont les 80 $ les mieux dépensés de ma vie (aujourd’hui du moins).
Mais il y a encore 80 $ d’où ça vient. Quand allez-vous sortir un autre synthétiseur ? Vous avez sûrement de bonnes idées pour un autre instrument unique.
Ce sont les 80 $ les mieux dépensés de ma vie (aujourd’hui du moins).
Mais il y a encore 80 $ d’où ça vient. Quand allez-vous sortir un autre synthétiseur ? Vous avez sûrement de bonnes idées pour un autre instrument unique.
et pendant que nous y sommes, où pourrais-je trouver un manuel pour Olga ?
Pour info, j’ai trouvé le manuel Ola sur mon PC, dans le menu Démarrer sous Schwa. Je suis sûr que c’est à un endroit tout aussi logique sur Mac.
Je n’avais toujours pas compris les préréglages. Sur Mac, ils étaient accessibles comme n’importe quel autre plug-in lorsque j’utilisais Olga dans Logic Pro. Je n’ai pas pu les trouver dans Ableton ni dans Maschine. Je vais continuer à chercher.
Dans Live et Maschine, quel format de plugin utilisez-vous ? Si c’est du VST3 sur PC, il y a eu une erreur de compilation qui n’a pas permis d’appliquer un correctif précédent — il n’a été appliqué que pour Mac. Ce sera dans la prochaine version.
Le choix des préréglages ne serait de toute façon pas dans le manuel du produit… nous annonçons ces préréglages au logiciel hôte et c’est à l’hôte de décider comment vous les sélectionnez.
Les préréglages VST3 sur PC devraient être dans la prochaine version, les VST2 devraient déjà être là.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk