Quelques problèmes dans FL8 (résolu)

J’ai eu une note étrange et coincée dans FL, mais en appuyant de nouveau sur la touche, elle se décoince. Aussi, je ne pense pas que les patches que j’ai faits aient été sauvegardés. Si j’enregistre au format fst, le patch se réinitialise et je ne peux pas le recharger. J’ai donc essayé d’enregistrer au format fxp, mais quand je le recharge, c’est le patch par défaut que j’ai édité. J’utilise la version 8 de FL, “release candidate 2”. Je n’ai pas testé dans Live, mais je vais essayer ça ensuite et voir si je peux recharger les modifications que j’ai faites.

Excellent synthé, félicitations pour avoir créé quelque chose d’unique et de très jouable. Cheers! :wink:

Je l’ai testé dans Live 7. J’ai sauvegardé un patch et je l’ai rechargé et ça a marché, donc je vais utiliser Ableton en attendant. Je ne suis pas très familier avec la façon dont FL gère les préréglages, mais ça devrait juste enregistrer les paramètres actuels, n’est-ce pas ? Merci !

Quand j’essaie d’enregistrer un préréglage dans minihost, il se réinitialise et le patch que j’ai enregistré est également réinitialisé :frowning:

Une chose similaire se produit dans FL. Quand j’enregistre au format fst, le patch est réinitialisé. Quand j’enregistre en tant que fxp, cela n’enregistre pas les modifications que j’ai apportées. Il n’enregistre mes patches que dans Live, mais a planté deux fois de façon assez grave. J’ai ajouté une deuxième instance et la première a perdu le son, puis elle a gelé et j’ai dû arrêter le programme. J’ai récupéré l’ensemble deux fois, mais il a planté à chaque fois, je ne peux ni l’enregistrer ni supprimer le plugin pour sauvegarder le projet. J’ai défragmenté mon disque dur et installé la mise à jour. Je vais exécuter à nouveau l’installeur..

Hé musikmachine, tu as live 7.0.1 ou 7.0.2 ?.. J’ai la 7.0.2 et je ne peux pas enregistrer les préréglages :cry:

Plusieurs hôtes ne conservent pas les paramètres correctement. J’espère pouvoir corriger cela aujourd’hui.

merci beaucoup, excellent travail

Oui 7.02. J’ai dû supprimer Olga de mon dossier de plugins pour restaurer le projet. Pourriez-vous les enregistrer mais pas les recharger ? C’était le problème que j’avais dans FL mais j’en ai enregistré un dans Live 7 et rechargé ok. J’allais essayer l’autre version ensuite. Peut-être que cela fonctionnera jusqu’à ce que les problèmes soient résolus. :slight_smile:

Merci schwa. Je t’ai envoyé un e-mail, l’as-tu reçu ? Cordialement.

Je crois que la v1.00.03, maintenant disponible, résoudra le problème de chargement des préréglages FL. Faites-moi savoir si vous rencontrez d’autres problèmes.

Merci schwa. Tout semble bien fonctionner avec la 1.00.05. J’aime ce que vous avez fait avec la mise à jour, Olga est un instrument merveilleux. J’ai travaillé sur quelques patchs que je téléverserai ici bientôt. Santé :wink: