Bonjour, je viens d’acheter ce synthé OLGA et il semble avoir beaucoup de potentiel mais pas de préréglages pour commencer à jouer. J’ai aussi quelques problèmes de démarrage avec car je me rends compte que c’est une version bêta (je crois ). Il ne semble pas y avoir d’instructions et même si j’aime bidouiller, c’est bien d’avoir des préréglages pour commencer…
J’ai aussi téléchargé quelques préréglages de ce forum mais certains manquaient dans les liens et il ne semble pas y avoir d’instructions sur où placer les fichiers sur mon Mac ? Toute aide ou tout conseil ou tout préréglage serait très apprécié…
Je ne suis pas sûr de la raison de cette version bêta, mais puisque la version complète est disponible (à v1.01.02, rien que ça !) — regorgeant de préréglages et d’un manuel complet, je vous suggère d’aller la télécharger sans tarder !
Ce lien direct ne m’a donné que le même manuel du plugin de composant et un fichier LISEZ-MOI (indiquant seulement où placer le composant).
Existe-t-il un programme d’installation ?
Où sont stockés les préréglages ?
Toute aide serait la bienvenue. Mon plugin fait des choses inhabituelles : il ouvre une page web (Safari) et la fait clignoter constamment, comme si un oscillateur tournait sur mon navigateur ? Comme s’il chargeait une page 25 fois par seconde en réinitialisant le chargement… allumé/éteint rapidement.
Désolé, White Tie parlait de la version VST d’Olga, et vous de l’AU. Je viens de recevoir un rapport similaire concernant la folie de la page web, je vais vérifier ça aujourd’hui.
L’AU n’a pas d’installateur, vous placez simplement le composant et le manuel dans votre dossier /audio/plug-ins/components.
Les presets tiers disponibles sont seulement des FXB (pour le format VST), du moins jusqu’à présent, mais Olga devrait avoir 100 presets d’usine qui apparaissent dans Logic 8 (ils le font ici)… les voyez-vous?