EVIL BASS VOL1. SONS DANCE HARDCORE POUR OLGA

Bonjour, voici 2 démos de quelques-uns des sons contenus dans EVILBASS VOL.1
Nous avons essayé la plupart des grands noms de synthés VST et sommes fiers de vous
proposer cet ensemble de sons d’élite, conçus uniquement pour OLGA VSTI.

http://stashbox.org/190644/olga%20evil%20sounds%20demo%203.mp3

http://stashbox.org/190640/olga%20evil%20sounds%20demo%202%20big%20bass.mp3

« Excellent ! Bravo monsieur – de superbes sons et très appréciés.

Dans la vie normale, si quelqu’un étire mes graphiques hors de proportion comme vous l’avez fait, il se réveille avec une tête de cheval écrasée dans son lit. Mais dans ce cas, je suis heureux de vous absoudre :smiley: »

Félicitations! Oui, je n’aurais pas pu y arriver sans vous les gars! J’ai créé pas mal de morceaux avec cette sonothèque, et les sons traversent vraiment le mix et sont pleins d’énergie, 165 bpm. C’est parfait pour la D&b, la minimal house, les breakbeats, tout ce qui va faire vibrer. La première véritable extension sonore drum and bass disponible pour un synthé.

BANDE DE SALAUDS ! Vous venez de rendre TOTALEMENT REDONDANTES mes 6 dernières semaines à essayer de créer de bons patchs de basse ! :mrgreen:

Mais un ÉNORME MERCI ! WOW :astonished: ce sont des patchs vraiment, vraiment géniaux que vous avez là.

Mon investissement dans Olga vaut maintenant bien plus (car c’est le seul VST sur lequel je suis réellement tombé qui vaille la peine de débourser de l’argent)

Les gars, continuez votre travail incroyable, c’est un excellent synthétiseur et vous lui avez offert une toute nouvelle garde-robe, il faut que je la sorte bientôt.

Salut — super jeu de sons — est-il possible de se procurer ce jeu de sons quelque part ? J’ai essayé le lien sur le web mais ça ne génère que des erreurs chez Swreg.

/C

Vous pouvez trouver cette banque de sons sur www.djrapstar.com

Ces sons sont incroyables dans des genres comme le drum and bass, et parfaits avec l’ajout d’effets comme le delay, la réverbération, utilisez-les avec un arpégiateur matériel externe, chargez plusieurs instances pour en tirer le meilleur parti.

Votre site est toujours en ligne et j’ai acheté 2 banques de sons, mais même après avoir demandé deux fois, vous ne livrez pas…

Bonjour, je m’excuse pour le retard, il a été envoyé à l’adresse email paypal. Profitez de l’evil bass !!

J’ai reçu un e-mail de remerciement, mais je ne trouve pas de banque ou de préréglages ?

Pas de lien de téléchargement ou de fichiers dans l’e-mail. Ai-je manqué quelque chose ?

Hier, j’ai reçu un nouveau mail avec un fichier zip. Donc, tout est ok maintenant, merci !!!