Postez vos préréglages ici !

Utilisez ce fil pour publier vos patchs. Nous aimons les RPL, mais tout est permis, FXP ou fichiers de projet DAW ou captures d’écran ou tout ce que vous voulez.

Ne publiez que les patchs créés à partir de la version 1.00.03. Si vous avez des patchs créés dans une version antérieure, vous pouvez les publier à l’hôpital des préréglages et je les convertirai.

Bonjour,

J’ai créé 10 patchs pour Olga que je souhaite publier ici. 10 fichiers .fxp et un fichier de banque .fxb sont inclus. La version 1.00.08 est au minimum recommandée.

La banque a été faite avec la version de test mise à jour que schwa a fournie aujourd’hui. Les utilisateurs d’anciennes versions devraient être prudents. Mes patchs sont les numéros 76 à 85 dans la banque, ceux avec «IW» à la fin du nom.

Remarque : J’ai déjà posté le fichier zip sur KVR à cause de problèmes ici.

Mise à jour : Deux patchs supplémentaires ajoutés, ça en fait maintenant 12. :smiley:
Ingonator Olga Patches 1.zip (13.6 KB)

Excellent ! Merci. Il y a des choses qui donnent un peu froid dans le dos là-dedans. :slight_smile:

Oui, mais j’ai aussi essayé de faire des patchs « doux », ce qui n’est pas toujours facile avec Olga. La bête n’est pas simple à dompter, j’ai commencé à la nourrir avec des zèbres… :laughing:

20 préréglages et un sympathique bonjour de ma part aussi :mrgreen:

shup.com/Shup/34252/SD_Presets1.zip

20 de plus : shup.com/Shup/39128/SD_Presets2.zip

Encore des sons standard, que l’Olga reproduit à sa manière très spéciale… Essayez la molette de modulation sur chacun d’eux.

Steindork, tu déchires !

Scott

Pareil !

Merci Steindork !

J’ai eu ma licence hier, je vais devoir commencer des patchs sérieux maintenant, j’en posterai en retour dans les deux prochains jours

Mais les fichiers n’ont pas été trouvés pour les deux banques précédentes !

Ils semblent être là pour moi. Parfois shup.com est en maintenance… Il suffit de réessayer plus tard.

Scott

Je ne peux pas les joindre non plus. Je reçois uniquement « FICHIER INTROUVABLE » comme réponse.

/Jens

Désolé pour le désagrément, il semble que les liens soient morts… :-/ Je les ai dénichés dans un tas de données corrompues et je les ai remis en ligne, j’espère qu’ils sont toujours valides.

shup.com/Shup/164558/SD_Presets1.zip
shup.com/Shup/164559/SD_Presets2.zip

Bonjour,

Je joue avec Olga depuis environ 2 semaines, mais je suis déjà sous le charme :slight_smile:

Voici quelques-uns de mes patchs

alex_olga_patchs.rar (16 KB)

Des tampons doux et d’autres choses tirés du côté doux et caché d’Olga… génial ! :slight_smile: