Utilisez ce fil pour publier vos patchs. Nous aimons les RPL, mais tout est permis, FXP ou fichiers de projet DAW ou captures d’écran ou tout ce que vous voulez.
Ne publiez que les patchs créés à partir de la version 1.00.03. Si vous avez des patchs créés dans une version antérieure, vous pouvez les publier à l’hôpital des préréglages et je les convertirai.
J’ai créé 10 patchs pour Olga que je souhaite publier ici. 10 fichiers .fxp et un fichier de banque .fxb sont inclus. La version 1.00.08 est au minimum recommandée.
La banque a été faite avec la version de test mise à jour que schwa a fournie aujourd’hui. Les utilisateurs d’anciennes versions devraient être prudents. Mes patchs sont les numéros 76 à 85 dans la banque, ceux avec «IW» à la fin du nom.
Remarque : J’ai déjà posté le fichier zip sur KVR à cause de problèmes ici.
Mise à jour : Deux patchs supplémentaires ajoutés, ça en fait maintenant 12. Ingonator Olga Patches 1.zip (13.6 KB)
Oui, mais j’ai aussi essayé de faire des patchs « doux », ce qui n’est pas toujours facile avec Olga. La bête n’est pas simple à dompter, j’ai commencé à la nourrir avec des zèbres…
Désolé pour le désagrément, il semble que les liens soient morts… :-/ Je les ai dénichés dans un tas de données corrompues et je les ai remis en ligne, j’espère qu’ils sont toujours valides.