Y a-t-il un moyen de désactiver le cendrier, etc. ?

Salut,

très beau synthé, je l’achèterais bien, mais avant, je veux être sûr d’une chose…

de pouvoir désactiver les “objets cool jetés” qui sont un peu trop p*tain de cools pour moi !

Je veux utiliser l’interface graphique sans les distractions des cendriers, des médiators, des écouteurs intra-auriculaires ou d’autres conneries diverses qui apparaissent en haut de l’interface graphique et donnent l’impression qu’un adolescent impressionnable a joué avec mon synthé.

Je préfère faire des sons sans avoir un préservatif jeté ou tout autre p*tain d’artefact “fou/cool” que vous, les mecs excentriques, voulez m’éblouir…

y a-t-il une chance de désactiver cette fonctionnalité cool ? C’est trop cool pour moi. Au fait, où est le synthé de saut de Van Halen ? Je crois que le petit frère qui a laissé sa sucette psychédélique sur le synthé l’a peut-être supprimé par erreur… petit b*tard. Je vais casser son iPod en morceaux.

Non, il faut toujours choisir quelque chose. En cas de doute, je vous recommande vivement le Rubber Duck :wink:

Le canard est très joli, pour un canard.

Mike

Mais ce n’est même pas jaune, ça ne me dérangerait pas si ça l’était… la couleur est totalement fausse.

Je pense que Stillwell Audio devrait sérieusement réfléchir à la coloration et à la teinte correctes de leurs graphiques de canards en caoutchouc avant de claironner des acronymes comme BADASS et GROOVE. Ce synthé a beau sonner super, les imperfections graphiques ont gâché ma journée deux fois de suite.

Si vous mettez des trucs fous sur le synthé, au moins incluez une option pour les désactiver.

Je n’ai pas d’écouteurs design. Je fais des trucs ennuyeux et pas cools comme la vaisselle et le repassage de mes vêtements. Qu’en est-il des utilisateurs finaux comme nous ? Nous ne voulons pas d’une fête en haut de l’écran. Nous voulons juste des commandes calmes et sobres pour pouvoir vivre nos vies sans avoir à nous soucier de quel morceau de merde aléatoire jeter nonchalamment sur le synthé. Arrêtez d’essayer de m’impressionner avec votre “coolitude”. Je sais que vous êtes cools Stillwell, j’ai vu votre police pseudo-russe, j’ai compris… pas besoin de me bombarder du contenu de votre boîte à jouets sur l’interface graphique cependant… mince :wink:

D’accord, spen83 soulève de bons points. Une option pour désactiver l’abandon des graphiques serait bien. Pouvoir choisir « aucun » dans la liste déroulante du clic droit serait une solution rapide.

Mike
p.s. Note à moi-même, ne pas utiliser Olga tout le temps…

N’avoir aucun encombrement rendrait Olga plus ordinaire et c’est une mauvaise chose. Si le désordre gâche vraiment vraiment vraiment votre plaisir d’Olga, alors… euh… heh. :clin d’œil:

J’ai connu un gars qui vivait dans un endroit sale avec des boîtes de pizza partout. Enlever le désordre de sa maison l’aurait certainement rendu plus ordinaire aussi. Il aurait même pu trouver une petite amie. Voilà, un autre scénario où l’ordinaire est le meilleur, alors… euh… hehe :wink:

Mike, vous êtes clairement un homme intelligent avec d’excellentes idées. Continuez votre bon travail.

MODIFICATION : Je viens de réaliser que WhiteTie est soit un développeur/modérateur/administrateur, soit tout ça à la fois. Eh bien WhiteTie, si vous ne supportez pas les critiques honnêtes, c’est dommage. Si ma simple suggestion (et c’est une suggestion très simple et facilement réalisable) est trop demander et qu’il est si difficile de fournir une option pour supprimer les graphiques encombrés et stupides en haut de l’interface graphique, alors pour être honnête, il est trop difficile pour moi de sortir ma carte Visa et de faire un achat. Alors… euh… hehe :wink:

modifier, ça n’en vaut pas la peine

j’aimerais en fait voir plus de choses à feuilleter, comme les choses qui se trouvent parfois sur mon ROLAND Fantom X7, mon téléphone portable, divers livres, mon chapeau Louis Vuitton, ma souris/clavier d’ordinateur, mon appareil photo, mon portefeuille, mes médiators de guitare, mes cristaux, mes lunettes de soleil, je peux aussi penser à des choses folles que vous pourriez y mettre, enfin merci

Grozno-estimiyi Tovarischi,

Je regrette de dire que la seule chose qui m’empêche d’acheter une licence pour Olga est l’encombrement, qui, apparemment, ne peut pas être désactivé.

Cependant, j’ai remarqué que la belle interface d’Olga n’est pas encombrée sur les captures d’écran de la base de données KVR ou sur stillwellaudio.com/?page_id=37

La fausse promesse d’une absence d’encombrement est-elle une sorte de village Potemkine inversé ?

Je ne me plaindrai pas de modifier un fichier config.txt ou une clé de registre, si c’est la solution.

Un bol d’eau chaude avec des arêtes de poisson, eh bien, c’est déjà ça.

S.V.P ?

Vous remerciant d’avance et peut-être un peu cyniquement et désespérément sous les cieux gris staliniens,

K

« je suis d’accord avec Spen, l’interface gadget est rebutante, je vois où vous voulez en venir et c’est génial d’avoir quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire, mais ce serait super d’avoir une interface utilisateur en version anglaise et une option pour supprimer les éléments inutiles. »

Vous AVEZ une option pour une interface graphique en anglais. Mais ça enlève tout le plaisir. :neutral_face:

Je pensais que le 1er avril était encore loin… Allons… vous vous plaignez d’un minuscule élément graphique qui vous distrait du synthé ? Vous plaisantez, n’est-ce pas ? Vous n’avez pas de plantes à arroser, ou de chats à nourrir, ou d’ongles à couper ? Vous dites au monde que vous ne pouvez pas gérer un assortiment de pixels ? Qu’une image virtuelle de cendrier vous empêche de travailler avec l’un des synthés les plus originaux qui soient ? Heh, maintenant, je SAIS que vous rigolez. :laughing:

Si tu ne peux pas travailler, tu trouveras une raison pour laquelle tu ne peux pas. Même si c’est le désordre. :laughing:

Hmnnn, Olga sans le cendrier ? Vous vous moquez de moi ? Je veux dire que la moitié du temps, je change l’encombrement dans le préréglage pour ça, je ne peux pas fumer à ma machine donc c’est mon placebo pendant que je travaille avec Olga

Au fait, oui, WhiteTie est un mod, et le génie qui a conçu toute l’interface utilisateur et les images marketing et tout ça, donc oui il a beaucoup à dire. Mais si l’encombrement vous distrait, éteignez l’écran et écoutez ce que vous faites, après tout, c’est de la musique que nous créons, pas de la peinture ou de la sculpture

Mais vous savez, il y a un moyen de cacher l’encombrement, il suffit de coller un post-it sur votre écran là où l’encombrement apparaît et voilà ! plus d’encombrement :unamused: