Clé de registre

J’ai acheté le Maj Tom et je n’ai pas reçu l’e-mail avec la clé d’enregistrement. Je l’ai bien reçu tout de suite pour 1973 et Bombadier. J’avais posté ceci à l’origine sur le forum du Maj Tom, mais il n’y a pas eu d’activité récente sur ce forum… alors je le poste ici.

Veuillez créer un ticket d’assistance comme décrit dans l’annonce en haut de chaque forum ici. Incluez votre numéro de commande et je m’en occuperai immédiatement.

Scott

hmm… en supposant que vous ayez utilisé la même adresse e-mail pour les deux achats (et que ce soit la même que celle que vous avez utilisée pour ce compte de forum), je ne vois qu’une seule commande pour 1973 et Bombardier… aucune commande pour Major Tom n’est apparue ici.

Ah, je vois d’où vient le problème. Vous avez passé la commande juste au moment où je redémarrais le serveur de génération de clés. Fastspring réessayera la transaction plus tard et vous enverra vos fichiers de clés.

Si vous ne recevez pas le fichier de clés dans les 24 heures, envoyez-moi un ticket d’assistance et je ferai un petit rappel à Fastspring.

Scott

Merci Scott. Je serai à l’affût de la clé :slight_smile:

La clé est arrivée aujourd’hui. Merci!