Bonjour, j’ai récemment acheté des licences pour Major Tom et The Rocket et je n’ai reçu la clé de licence que pour Major Tom. Ou alors, je fais quelque chose de travers, dans les deux cas, AU SECOURS!!
Ouvrez un ticket d’aide comme indiqué dans l’épinglé en haut du forum… veuillez inclure votre ou vos numéros de commande dans le ticket d’aide. Nous allons vous aider à régler ça.
Scott
Merci Scott, je l’ai fait il y a presque une semaine et je n’avais toujours pas de nouvelles, je vais être plus patient, merci beaucoup !
-Sean
Ahhh… désolé. Vous avez commandé les plugins sous une adresse e-mail différente… c’est pourquoi je ne les ai pas trouvés.
J’ai répondu au ticket et renvoyé tous les e-mails de commande. Vous devriez être en règle.
Je suis désolé pour le retard. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l’e-mail original pour Rocket ni pourquoi vous en recevriez un et pas l’autre… je ne reçois pas de copies de ces e-mails et je ne vois pas de notification s’ils échouent. Tout ce que je reçois, c’est la notification de la commande et des copies des liens de téléchargement… et ceux-ci sont apparus correctement de mon côté au début.
Scott
Désolé pour ça Scott, ça compliquerait les choses
Nouvelle clé téléchargée et installée, tout fonctionne parfaitement, très apprécié !!! 1973 et Vibe sont les suivants !!!