Bonjour à toutes et à tous,
J’ai installé et copié les fichiers .KEY dans le bon répertoire (JE CROIS). Je suis sur PC. J’ai installé les plugins et copié les fichiers .KEY à cet emplacement :
(Voir pièce jointe, C:\Program Files\Common Files\Avid\Audio\Plugins
Je vais uploader une capture d’écran pour que cela puisse être vérifié.
Tout fonctionnait bien, puis j’ai installé la mise à jour 11.3 de PT11 et aucun des plugins ne dit qu’il est autorisé.
J’ai parcouru le site web et je ne trouve aucune instruction d’installation claire, juste « installer dans le dossier .dll », mais Pro Tools 11 n’utilise pas les .dll.
Veuillez m’aider ! J’adore ces plugins et je suis à mi-chemin d’un mixage et je détesterais avoir à m’en passer.
Veuillez ouvrir un ticket d’assistance sur stillwellaudio.com/support et joindre une copie de vos fichiers de clés. J’ai un autre client qui rapporte la même chose, donc je ne sais pas ce qui se passe… il y a un certain nombre de personnes qui ne signalent PAS de problèmes, mais si nous en avons plus d’un que nous pouvons vérifier, alors il est plus que probable que ce ne soit pas juste « vous avez mal fait ».
J’ajouterais une chose… même si l’enregistrement n’apparaît pas, le logiciel ne cessera pas de fonctionner – nos plugins traitent le son de la même façon, qu’ils soient enregistrés ou non. Je comprends que c’est ennuyeux, et nous voulons le réparer, mais ne craignez pas de vous retrouver à mi-chemin d’un mixage et d’être contraint par le temps – cela n’arrivera pas.
Salut Scott,
Je vais ouvrir le ticket d’assistance tout de suite. J’avais l’impression que les réglages du plugin ne se sauvegarderaient pas si l’on fermait la session et la rouvrait s’ils n’étaient pas enregistrés. Ce n’est pas le cas ?
Merci encore d’être si serviable et de créer des plugins aussi géniaux. L’Event Horizon est mon loudenizer de mastering par excellence.
Non, nos plugins fonctionnent exactement de la même manière qu’ils soient enregistrés ou non, à l’exception de l’écran de rappel. Si vous rencontrez un problème avec des réglages qui ne se souviennent pas correctement, c’est un bug et nous devons le savoir…