Impossible de télécharger les fichiers de la CLÉ D'ENREGISTREMENT

Impossible de télécharger les fichiers de CLÉ D’ENREGISTREMENT pour majortom et rocket.

Le reçu SWReg.org et l’e-mail de confirmation ne contenaient pas les CLÉS D’ENREGISTREMENT en pièces jointes comme indiqué dans votre FAQ, mais fournissaient plutôt des liens pour télécharger les fichiers. J’ai cliqué sur le lien « Télécharger la clé », puis sur et j’ai reçu le message d’ERREUR suivant :

Internet Explorer ne peut pas télécharger ou récupérer retrieve_binary_key.pl depuis usd.swreg.org. Internet Explorer n’a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site demandé est soit indisponible, soit introuvable. Veuillez réessayer plus tard.

Ma question est la suivante : « COMBIEN DE TEMPS PLUS TARD ? » et « Ne pouvez-vous pas simplement envoyer les fichiers par e-mail en pièces jointes ? »

NUMÉRO DE COMMANDE SWREG : U32954825

Cordialement,
Robert

Ils DEVRAIENT être joints à l’e-mail de reçu, et être également disponibles au téléchargement.

Veuillez transférer tous les e-mails que vous avez reçus de SWREG à scott at stillwellaudio dot com et je verrai si je peux résoudre le problème.

Alternativement, vous pouvez simplement essayer de télécharger à nouveau maintenant. Le dimanche soir est un moment typique pour les organisations de faire la maintenance de leurs serveurs, il est donc possible que vous soyez tombé à un mauvais moment.

Scott

Je rencontre les mêmes difficultés.

Problème résolu par courriel.

Note ajoutée : Il semblerait que le problème vienne des serveurs de SWREG, et j’ai envoyé un ticket d’assistance. Le plus important est que ce comportement semble être spécifique à Internet Explorer. Google Chrome ne rencontre PAS l’erreur, et je ne crois pas que Firefox ou Safari auront le problème (bien que je ne les aie pas encore testés).

Donc, si vous rencontrez ce problème, vous êtes probablement sous Windows, et vous utilisez Internet Explorer. Essayez Google Chrome (google.com/chrome)… c’est un petit téléchargement et vous n’êtes pas obligé de l’utiliser comme navigateur par défaut si vous ne le souhaitez pas.

Scott