Novation Nocturn

J’ai récemment fait l’acquisition d’un Novation Nocturn et j’avais hâte de l’utiliser avec les plug-ins Stillwell. Malheureusement, Automap et Stillwell semblent incompatibles. 1973 apparaît comme une fenêtre vide, et Major Tom a fait planter Logic. Je pense que cela pourrait avoir un rapport avec le système de protection/enregistrement, car Automap « enveloppe » les plug-ins.
Merci
g

Je suis aussi intéressé par l’évolution de la situation.

J’ai lu les fils de discussion précédents où il était dit que Schwa avait reçu un Nocturn de Novation pour l’essayer. Mais c’était en août.
Malheureusement, la nouvelle bêta d’Automap 3 ne semble pas aider.

J’espère vraiment que cela sera réglé, car c’est la seule chose qui m’empêche d’acheter ces plugs.

À part ce problème, je dois dire que j’adore les démos que j’ai essayées.
/John

Je me pose aussi la question. Ce sont de super plugins, mais j’ai vraiment besoin qu’ils soient utilisables avec le Nocturn :slightly_smiling_face:

Quoi qu’il en soit, bon travail !

Est-ce un problème spécifiquement lié à Logic ? La plupart des plugins fonctionnent bien pour moi avec Automap 3 dans Reaper.

Je viens de faire la mise à niveau vers Automap 3, et j’ai toujours le problème avec les plugins Stillwell dans Logic (roues tournantes, pas d’interface graphique, puis plantage). Automap fonctionne parfaitement avec Stillwell dans Live 7, cependant. Étrange.

Si vous êtes sur un Mac, téléchargez l’un des tout derniers plugins Stillwell (mis à jour hier) et voyez s’il présente le même problème. J’ai fait un changement qui pourrait avoir une influence sur le comportement, bien que je travaillais sur quelque chose de totalement différent.

Scott

Bonjour Scott.
Je possède un Novation Nocturn tout neuf et voici mon rapport :

– Dans PT8 avec le VST transformé en plug-in PT (avec Fxpansion VST vers RTAS), tous les Stillwell que je possède fonctionnent parfaitement, sauf Vibe EQ (la fréquence est linéaire et le bouton du plug-in ne bouge pas).
– Dans DP6, il n’y a aucune fenêtre et parfois cela fait planter DP.

J’ai le rapport d’incident de DP si vous le souhaitez.

David

Veuillez envoyer le rapport à scott at stillwellaudio dot com.

Assurez-vous que vous avez la dernière version bêta de vibe-eq… le problème que vous rencontrez dans Pro Tools devrait déjà être corrigé.

Scott

La réponse est malheureusement non.
Je les ai tous essayés et ils ont tous planté à l’exception d’un qui a affiché une fenêtre de plugin vide. La tentative suivante de ce dernier a fait planter la DAW, dois-je ajouter.
Au fait, je suis sur un Mac Intel sous Leopard 10.5.6 avec Logic 8 et Automap Universal 3 sur un SL 61 à distance.

Argh… eh bien, schwa a un Novation et, espérons-le, pourra déboguer ça bientôt. Je sais qu’il est super débordé en ce moment avec d’autres trucs, mais c’EST sur notre radar de le résoudre.

Merci d’avoir essayé et d’avoir fait un rapport !

Scott

Scott !
Merci pour tes nouvelles !
Je comprends que ce n’est pas facile de résoudre tous les problèmes, il y a tellement de STAN et de systèmes…

Je vous ai envoyé le rapport à votre adresse e-mail comme suggéré.

Merci encore à vous et à Schwa pour votre excellent travail !!!

David

J’ai essayé 1973 et Event Horizon avec Live 7 et un Novation Nocturn sur Automap 3 et ça fonctionne parfaitement.

Pour clarification, les plugins Stillwell fonctionnent très bien dans PT8 avec nocturn.
Mon problème est dans DP6.02…

Quoi qu’il en soit, je peux travailler dans DP sans nocturn… C’est ma solution pour l’instant.

Salut Scott !
Des nouvelles par rapport à ce problème ?
Merci de me tenir informé :slight_smile:
David

Nous ne pourrons pas travailler sur ce problème immédiatement, car schwa a plusieurs autres problèmes urgents qui accaparent son temps de développement (et c’est lui qui a le Nocturn)… Nous avons CEPENDANT ce point sur notre liste de choses à examiner.

Nous publierons des messages ici et sur d’autres forums lorsque nous ferons des progrès… gardez l’œil ouvert.

Scott

Merci Scott pour ta réponse rapide !
Je comprends la difficulté de résoudre tous les petits problèmes et je peux maintenant travailler avec les plugins (la partie la plus importante pour moi).
Utiliser le Nocturn n’est pas un problème urgent ! (avancer mon mix est plus urgent :wink: )

Parfois, je suis juste un :ugeek: !!!

:mrgreen:

David