Quelqu’un a-t-il réussi à faire fonctionner ensemble le Novation Nocturn et Olga ?
Nous travaillons avec Novation pour optimiser la fonctionnalité Automap. Nous vous remercions de votre patience et de continuer à vérifier nos mises à jour !
Salut — j’essaie Olga depuis une heure environ et je suis sur le point de sortir ma carte. Cool, cool, cool. Des nouvelles concernant la « nocturnisation » d’Olga ?
Novation a été débordé. La dernière chose que j’ai entendue d’eux, c’était la semaine dernière, quand ils m’ont dit qu’ils m’enverraient quelque chose dans 4 jours. Donc, j’espère, bientôt…
Bonjour – ma carte a été éjectée après tout. Vraiment du bon travail avec Olga. Dernièrement, je me suis intéressé à NI Kore – penses-tu que ce problème poserait des problèmes pour contrôler Olga depuis Kore ?
Alors, Novation m’a gentiment envoyé un Nocturn pour mes tests… un petit appareil astucieux !
En moins de 5 minutes après avoir ouvert la boîte, j’ai le Nocturn qui contrôle Olga, juste en utilisant la fonction d’apprentissage. Autant que je sache, Olga et Nocturn sont pleinement opérationnels. Ceci est sur XP, avec Automap 2.0.1168, et Olga 1.01.02.
Est-ce que quelqu’un a des problèmes avec le Nocturn et l’un de nos plugins, sous Windows ? Je testerai ensuite sur OSX.