Versions Apple Silicon

Bonjour,
Eh bien, j’imagine qu’on ne verra jamais de versions Apple Silicon des plugins Stillwell ?
Les versions Intel fonctionnent très bien en tant qu’Audio Unit grâce au pont d’Apple, c’est vrai… mais j’aimerais utiliser la version VST3… c’est très utile quand on veut travailler avec quelqu’un sous Windows… et je n’utilise plus le pont, il ne fonctionne pas très bien pour certains plugins…
Quel dommage, le Vibe EQ et le 1973 sont des joyaux… j’aimerais les réutiliser…
Je ne sais pas si vous prévoyez toujours de les mettre à jour vers les nouvelles normes ??
Merci

Bien qu’elles ne soient pas formellement sur le site web comme téléchargements de produits principaux, vous pouvez visiter notre site d’assistance pour les derniers liens vers les versions bêta de la 3.x (qui ne sont pas compatibles Apple Silicon, mais qui contiennent des corrections de bugs) et les aperçus des versions 4.x de tout ce que nous avons plus ou moins prêt à ce stade. Elles n’apparaîtront pas dans cet article de la FAQ à moins qu’elles n’aient le statut de Release Candidate. La 1973 est l’une des versions actuellement disponibles, donc vous avez de la chance, je suppose ?

Allez sur https://support.stillwellaudio.com/ et choisissez Base de connaissances, puis la catégorie Installation. Vous y trouverez les deux articles.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, 1973 fonctionne à merveille et la nouvelle interface graphique est magnifique… c’est bon de la retrouver… maintenant le Vibe EQ serait le dernier plugin pour terminer ma transition vers Apple Silicon :wink:
Continuez votre excellent travail :wink:

1 « J'aime »

C’est effectivement une très bonne nouvelle ! Je vais me procurer le « 1973 » et « Event Horizon » aujourd’hui pour les essayer ! Ce sont deux plugins que j’utilisais beaucoup dans mes projets précédents. Je pense toujours que le « 1973 » a le meilleur boost de 12k que j’aie jamais utilisé. Et j’ai toujours adoré la sensation, l’ambiance et le son du « Event Horizon » pour les transitoires. J’attends avec impatience d’autres mises à jour !

1 « J'aime »

Je voulais juste revenir sur mon dernier message. J’adore les interfaces graphiques (GUIs) mises à jour de 1973 et Event Horizon ! Et bien sûr, tous deux sonnent très bien et fonctionnent parfaitement dans LP11 jusqu’à présent. Merci de maintenir tous vos plugins en vie !

1 « J'aime »

Je voulais juste vous féliciter pour la sortie officielle des plugins v4! Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises à beaucoup de monde, le 1973 a le meilleur boost de 12k de toutes les émulations Neve 1073 que j’aie jamais utilisées (et c’est une très longue liste de plugins). Je suis tellement content que ces plugins soient pris en charge et mis à jour. De plus, Event Horizon sonne toujours aussi incroyablement bien. Merci Scott pour tout le travail acharné que vous faites!

1 « J'aime »

Hâte d’avoir le support M1 Silicon pour Verbiage, à moins que ce ne soit déjà le cas ?

C’est une réverbération tellement unique. Je n’ai pas pu la recréer avec les plugins de la concurrence !

Ce n’est pas encore d’actualité… mais ça le sera dès que je pourrai les produire. :+1: Il y a pas mal de travail par plugin pour les faire passer au nouveau framework et aux nouvelles bibliothèques… mais il y a eu ENCORE PLUS de travail pour que le framework et les bibliothèques soient corrects au départ. C’est ce qui a causé le principal retard (je n’avais PAS l’intention de prendre des années pour obtenir le support d’Apple Silicon, c’est sûr…).

2 « J'aime »

Merci, Scott ! Je l’attends avec impatience et vous souhaite bonne chance pour le processus ! Je peux imaginer que le pipeline s’accumule, étant moi-même issu du milieu de la programmation.

J’ai découvert Stillwell grâce au travail d’Adam Nolly GetGood. J’utilise Verbiage sur un Mac 2019 et j’aimerais aussi l’emporter avec moi sur mon Macbook Silicon !

À la vôtre !

1 « J'aime »

Je réalise que je n’ai jamais mis à jour ce fil de discussion…

La prise en charge d’Apple Silicon est active sur toute notre gamme de produits, avec des tonnes d’autres mises à jour et corrections de bugs. Allez-y !