RE: AU 64 bits...

Bonjour,

Une estimation de la date de sortie des AU 64 bits ? Je sais qu’il y a des tests bêta en cours, mais je voulais savoir si c’était pour bientôt.

Malheureusement, toutes les extensions Stillwell que j’utilise (BBM, The Rocket, Vibe EQ) font planter le pont 32 bits de Logic depuis des mois, ce qui signifie que je n’ai vraiment pas pu les utiliser du tout… et j’adorerais pouvoir le faire !

En tout cas, j’attends avec impatience les mises à jour et quelques nouvelles extensions !

Merci

Manny

Les versions bêta sont assez stables depuis un certain temps, même si elles n’ont pas fait l’objet d’une version officielle.

En attendant, j’espère publier un nouvel ensemble de bêtas avec des correctifs supplémentaires (résolvant peut-être aussi le problème du pont) dans les prochaines semaines.

Le chemin a été long et difficile… le temps dont j’ai disposé pour travailler sur ces projets a été sévèrement limité pendant des mois, mais je commence à voir la lumière au bout du tunnel. :slight_smile:

Scott

Merci pour la réponse rapide Scott, très appréciée

Heureux d’apprendre que les choses sont en bonne voie, j’attends avec impatience les prochaines versions bêta !

Cordialement

Manny