Des nouvelles ? J’attends avec impatience les versions 64 bits de Rocket et Major Tom. J’ai abandonné le 32 bits pour minimiser les problèmes potentiels dans ma STAN (DAW), ce qui signifie pas de Stillwell pour moi tant que (si ?) les versions 64 bits ne sont pas développées.
À ce stade, je ne retiens certainement pas mon souffle étant donné que les dernières bêtas datent de deux ans, mais je garde tout de même un peu d’espoir.
Nous sommes actuellement à la version bêta 2 d’une bêta fermée pour la prochaine version. Toutes les mises à jour sont terminées, nous sommes juste en train de peaufiner les derniers détails. Dès qu’elles seront prêtes, elles seront publiées.
J’avais une autre petite question à propos du travail en 64 bits. J’ai remarqué que certains plug-ins étaient actuellement des VST Windows uniquement. Y aura-t-il également des versions AU pour Mac ?
Tout. Nous visons une parité totale des produits — quelles que soient les plates-formes prises en charge par un module d’extension, elles devraient toutes le prendre en charge (sauf si le produit bloque explicitement quelque chose… certains hôtes n’acceptent pas les modules d’extension avec plus de deux entrées, par exemple).
Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous êtes talentueux ? Je comprends que c’est une petite opération, et si vous avez besoin d’investisseurs pour embaucher des techniciens afin de faire avancer le jeu, je suis partant.
Je trouve drôle que des sociétés comme Slate, UA, IK, etc… lâchent des émulations à gauche et à droite à des prix ridicules. Je les ai essayées. Elles sont bien, mais il y a un certain quelque chose chez Stillwell que j’adore, et qui me manque beaucoup.
J’ai hâte d’utiliser le Rocket et le Major Tom… J’ai acheté plusieurs émulations 1176 et DBX en attendant, ça ne me convient pas. Tout le monde parle de la venue du Slate 1073, alors que 1973 le fait pour une fraction du coût depuis longtemps. Event Horizon était mon limiteur de caractères… J’ai dû passer à Sausage Fattener
Je pourrais continuer, mais ça me rend triste. Bon courage pour la prochaine soirée de lancement. J’ai hâte de déverser la nouvelle sur les forums et les babillards lorsque cela arrivera.
Je suis d’accord avec ça ! J’utilise les produits Slate et j’ai été tenté d’acheter le FG-X après avoir acheté leurs produits VBC/VCC et VTM (que j’aime beaucoup). Cependant, le Bombardier se trouve sur mon bus master tout le temps maintenant et je le préfère au FG-X que j’ai testé. J’aime aussi le fait que Stillwell encourage le support de Reaper en offrant des réductions sur les plugins. Jusqu’à présent, j’ai Bombardier, CMX, MajorTom, Rocket et VibeEQ, mais j’essaie d’en acheter au moins un par mois
Hâte de voir la sortie ! Je télécharge tout maintenant pour les essayer. Une observation… il semble que Psycho Dither n’ait qu’une version Windows dans le menu déroulant de téléchargement.
En passant, excellent travail sur le nouveau site ! Il est fantastique… une énorme amélioration. :ugeek:
Il y a une note concernant Psycho Dither sur la page d’accueil d’actualités et dans la matrice de support qui y est affichée – c’est le seul plugin destiné à la V3 qui n’a pas encore été mis à jour – nous rencontrons des difficultés pour le faire avancer avec les autres, donc c’est une sorte de travail en cours. Tant que ce n’est pas fait, nous laissons le téléchargement de la version précédente en place.