Bonjour – y a-t-il un support pour Mac M1 ? La dernière fois que j’ai essayé d’ouvrir Olga sur Ableton 11, cela a planté au démarrage.
Merci !
Bonjour – y a-t-il un support pour Mac M1 ? La dernière fois que j’ai essayé d’ouvrir Olga sur Ableton 11, cela a planté au démarrage.
Merci !
La prise en charge complète du M1 est en cours — nous avons plusieurs plugins terminés en interne, même si Olga n’en fait pas encore partie. Je vais examiner cela spécifiquement dans les prochains jours — il pourrait y avoir une autre mise à jour intermédiaire qui pourrait vous aider. Pour la plupart, nos builds x86 ont plutôt bien fonctionné sous Rosetta2, donc je suis un peu surpris d’apprendre que cela plante tout simplement.
Très heureux d’apprendre que la compatibilité M1 est en cours de développement ! J’utilise encore beaucoup de vos plugins dans mon travail quotidien, et le 1973 EQ est l’un de mes plugins d’égalisation préférés de tous les temps. J’attends avec impatience les plugins mis à jour ! ![]()
Salut Scott,
Des nouvelles concernant Olga avec les processeurs M1 ?
Pour le moment, je ne peux charger Olga qu’avec Rosetta comme VST.
Charger une instance d’OLGA en tant que VST3 fait instantanément planter le STAN.
Ceci a été assez limitatif récemment. Olga est un super synthé… ne l’abandonnez pas !
Merci !
Nous ne lâchons certainement pas l’affaire ! Accrochez-vous !
Du nouveau ? J’ai hâte que le système oligarchique fonctionne.
+1
Veuillez sortir Olga pour M1. J’aime tellement ce synthé
Nous le ferons sans aucun doute. Je ne peux pas vous donner de date précise, mais nous travaillons sur les plugins un par un aussi vite que possible et les publierons dès qu’ils seront prêts.
Hé, je n’ai pu utiliser le synthétiseur que pendant un an avant de devoir mettre à jour mon Mac et maintenant je ne peux plus l’utiliser ni le rappeler dans les sessions précédentes. J’apprécierais une mise à jour car je vois que beaucoup d’autres la demandent depuis un certain temps déjà. Il semble que ce soit une arnaque de n’avoir pu utiliser le plugin qu’un an et de n’avoir ensuite aucun support pour les puces M1, qui existent depuis longtemps maintenant.
Nous travaillons sur des mises à jour incluant le support natif d’Apple Silicon et avons actuellement le premier lot en phase finale de test bêta, mais les plugins existants devraient fonctionner parfaitement sous l’émulation Rosetta. Si vous utilisez Logic, essayez de l’exécuter une fois en mode Rosetta et de scanner vos plugins, puis revenez au mode natif.
Salut, des nouvelles ?? Vibe EQ et 1973 sont mes EQ de “couleur” préférés, et j’aimerais les utiliser “nativement” sur mes ordinateurs M1/M2 (oui je peux les utiliser via le wrapper AU/rosetta dans Ableton, ça marche bien, mais je suppose que ça utilise plus de RAM)
merci ![]()
J’ai vu certaines des interfaces graphiques v4 affichées sur https://www.houseofwhitetie.com… la nouvelle interface graphique 1973 est magnifique ! Je suis très enthousiaste à l’idée d’exécuter ces plugins nativement sur mon M1 ![]()
Y a-t-il une chance qu’il y ait des versions CLAP avec la mise à jour v4 ?
Le nouveau 1973EQ V4 est incroyablement excitant ! J’utilise toujours la dernière version comme l’un de mes égaliseurs de bus stéréo préférés, car il fonctionne mieux que n’importe quel autre. Très heureux de voir (et de lire) les prochaines mises à jour !