Bonjour. J’ai récemment acheté The Rocket et Major Tom, et j’en suis très satisfait jusqu’à présent. Un grand merci pour ces plug-ins de qualité à des prix raisonnables!
Par contre, il y a une chose qui ne me plaît pas trop:
L’écran de rappel qui s’affiche sur les plug-ins chaque fois que j’ouvre la session, «Enregistré au nom de : blah blah…».
Je sais que cela a pour but de décourager la diffusion de copies de la licence, mais cela devient assez agaçant après un certain temps. Peut-être qu’il pourrait être placé dans un coin de l’interface graphique, de manière à ne pas masquer les commandes. Et il n’a pas besoin de rester affiché aussi longtemps…
En tout cas, merci pour ces excellents logiciels, Scott!
Si vous avez la copie enregistrée, en cliquant n’importe où sur ce message, il disparaîtra (au lieu de vous emmener sur notre site Web comme le ferait la copie non enregistrée). Cela n’empêchera pas son apparition, mais vous n’aurez pas à l’attendre. C’est aussi beaucoup plus court que le message non enregistré.
Ceci étant dit… je pense à refaire l’incitation… Bombardier (notre plugin le plus récent) le fait déjà comme vous le décrivez.
Concernant l’avertissement sur les plugins les plus récents (puisque j’ai retiré ma licence du répertoire des plugins comme vous l’avez suggéré), les plugins sont-ils actifs dès l’ouverture d’un projet existant, même si l’avertissement apparaît la première fois qu’une interface graphique est ouverte ?
Oui, les plugins sont toujours actifs, que l’interface graphique ait été affichée ou non, et que la fenêtre de rappel ait été affichée ou non. C’est strictement une question visuelle.