Désolé de me plaindre, mais les EQ Vibe et 1973 me *** vraiment les … c’est la “fonctionnalité” de renvoi à la page d’accueil — c’est totalement ridicule ! Chaque fois que j’essaie de changer un bouton, ça ouvre ce p***** de navigateur ! Je suis en train de travailler sur de la musique, pourquoi voudrais-je visiter la page d’accueil sans arrêt ?!? Si je veux aller sur le site Stillwell, je cliquerai sur un favori ou quelque chose comme ça ! Les plugins sont tellement trop sensibles à la “souris” utilisée de la mauvaise manière — aucun autre plugin que je connaisse n’est comme ça, ça arrive 5 ou 10 fois par session — chaque fois, l’ordinateur doit faire une pause et charger le navigateur — grrrrr ! Ça n’arrive pas parce que je double-clique sur un lien “aller sur le site”, ça arrive juste en touchant un bouton ou un interrupteur … ça ne me demande même pas si je veux aller sur le site, ça ouvre juste ce p***** de navigateur …
… J’ai enfin eu le temps d’essayer les plugins correctement ces derniers jours et j’aime vraiment le son et la simplicité de ceux-ci … mais c’est vraiment frustrant de devoir être si prudent avec eux, ça me décourage de les utiliser
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes… Si cela vous arrive, nous devons en trouver la cause et y remédier MAINTENANT. Pouvez-vous nous aider avec des informations ?
« end edit »
Bon… commençons par les bases…
Quand avez-vous téléchargé les plugins ?
Sur quelle plateforme êtes-vous (Mac ou PC)
Si c’est un Mac, quel type de plugin (AU ou VST)
Lorsque vous cliquez, cliquez-vous sur l’écran d’insistance ? C’est CENSÉ vous emmener sur le site web. Une fois que l’écran d’insistance disparaît, cela ne devrait plus se reproduire… JUSQU’À ce que la dernière instance de ce plug soit déchargée et qu’une autre instance soit rechargée. En d’autres termes, si vous chargez Vibe dans un nouveau projet, vous aurez l’insistance. Si vous le supprimez et le rajoutez… vous aurez à nouveau l’insistance. Si vous chargez ensuite une DEUXIÈME instance de ce plugin, pas d’insistance. Si vous chargez ensuite 1973… une autre insistance. Fermez le projet et en chargez un autre ? Cela va se reproduire.
Dès que l’écran d’insistance est visible et que vous cliquez dans cette zone, cela vous mènera au site web. En tout autre temps, cela ne devrait pas.
Si c’est cassé, je le réparerai, mais si cela fait ce que c’est censé faire, alors c’est euh… ce que c’est censé faire.
Je crois que j’ai enfin trouvé le problème… mais j’ai besoin que vous confirmiez ce qui se passe de votre côté.
A)
Créez un nouveau projet.
Ajoutez-y Vibe-EQ… attendez que le message de rappel disparaisse.
Cliquez à l’endroit où se trouvait le message de rappel.
Est-ce que cela vous redirige vers le site web ? D’après tout ce que je peux dire, non.
B)
Ajoutez un deuxième Vibe-EQ au même projet.
Le message de rappel s’affiche-t-il ? Non.
C)
Est-ce que cela vous redirige vers le site web ? Non.
D)
Maintenant, fermez les interfaces graphiques de Vibe-EQ, mais laissez le projet ouvert.
Enregistrez ce projet et quittez votre logiciel DAW.
Redémarrez votre DAW et ouvrez ce projet.
Ouvrez l’un des deux Vibe-EQ.
Le message de rappel devrait s’afficher et disparaître… attendez un peu.
E)
Ouvrez l’autre Vibe-EQ.
Le message de rappel s’affiche-t-il ? Il le pourrait…
Cliquez à l’endroit où se trouvait (ou se trouve) le message de rappel.
Est-ce que cela vous redirige vers le site web ? Si j’ai raison, probablement oui.
F)
Ajoutez un TROISIÈME Vibe-EQ au projet.
Il ne devrait pas afficher de message de rappel. Est-ce le cas ?
Cliquez à l’endroit où le message de rappel aurait dû se trouver.
Si cela décrit le comportement que vous observez, alors j’ai une solution et je publierai bientôt de nouvelles versions. Si ce n’est pas le cas, essayez alors de déterminer les conditions dans lesquelles cela se produit. Je sais que c’est fastidieux, mais être méthodique est le seul moyen d’identifier l’origine du problème.
Salut Scott, désolé pour la réponse tardive, j’ai téléchargé la dernière version avec les .1 supplémentaires, etc. Je pense que le problème est/était mon impatience à saisir le cadran et à capter les dernières millisecondes de l’écran de nag (rappel), ce qui, combiné avec l’essai de vibe, le défaire, essayer 1973, le défaire, revenir à vibe, etc. + ouvrir et fermer des projets… après quelques longues journées, j’avais l’impression que le site web se lançait au hasard, mais il se peut que ce soient toujours de nouvelles «premières instances» au sein du même projet…
Le point positif des plugins est leur simplicité et leur «saisissabilité», et ça ne facilite pas la patience…
Désolé si je vous ai causé des inquiétudes concernant des bugs ou un mauvais comportement, s’il y a des bugs, ils sont dans mon cerveau.
J’ai essayé vos étapes et je n’ai pas pu obtenir de lien web sur Sonar 7 sous XP SP3, bien que j’aie réussi, une seule fois, à faire en sorte que le graphique de l’écran de nag reste en permanence sur une instance lorsque j’ai ouvert plusieurs copies alors que l’écran de nag était toujours actif. Le graphique de nag est resté au-dessus et s’est lentement effacé en tournant les cadrans, mais pas de lien web.
Je n’ai pas pu reproduire cette situation, elle est si obscure qu’elle ne vaut pas la peine de s’en préoccuper, et elle n’a pas mené au lien web.