J’espère que cela pourra être épinglé comme sujet de vote ou quelque chose du genre.
J’adore vos plugins et j’ai acheté une licence pour les utiliser afin de vous soutenir et de soutenir le plugin que j’aime !
J’apprécie vos remerciements pour l’achat d’une licence d’utilisation de votre plugin. Vous n’êtes vraiment pas obligé de me remercier chaque fois que j’utilise le plugin.
Je sais que je peux cliquer dessus et le faire disparaître plus rapidement… mais dans une journée de milliers de clics… c’est devenu une gêne grandissante… surtout si j’utilise plus d’un de vos plugins dans un projet.
Je souhaiterais respectueusement vous suggérer d’apporter une révision à votre code qui me remercie une fois pour l’achat de vos plugins et qui disparaît ensuite.
Ce n’est pas nécessaire… je veux juste utiliser votre excellent logiciel en paix.
DU FOND DE MON CŒUR ET DE MON ÂME… DE RIEN!!!
Pourriez-vous, s’il vous plaît, arrêter de me remercier maintenant miaou !
:ugeek:
Je crois que vous me comprenez mal. Je vais le faire, la seule « évaluation » porte sur la question de savoir si je peux l’intégrer à la version 3.0 sans ralentir davantage la sortie des plugins.
Si je ne peux pas l’intégrer à la version 3.0, je l’intègrerai dans une version ponctuelle peu de temps après.