WOW!

Salut Scott,

J’ai testé l’Event Horizon toute la semaine dernière… et c’est un produit dont je ne pourrais plus me passer ! Je viens d’acheter ma clé aujourd’hui :smiley:

Ayant utilisé les limiteurs Waves par le passé (L2, L3), je dois dire que celui-ci les surpasse de loin ! Je peux facilement obtenir -9,0 dB RMS sans AUCUN problème indésirable. La caisse claire claque toujours, les cymbales sont toujours nettes, les synthétiseurs conservent leur caractère… je dois juste dire BRAVO LES GARS!

En faisant un test A-B avec le L3 aujourd’hui, le L3 a commencé à devenir pâteux et le haut du spectre s’est gâché lorsqu’il a été poussé fort… mais l’Event Horizon a continué à encaisser ! C’est de loin le plugin le plus transparent que j’aie rencontré.

Merci,

Mike.

Vous avez absolument raison ! Cela rend Waves plutôt ridicule de vendre ses produits si cher quand Event Horizon fait un très bon travail pour quel prix ? Consultez ma comparaison et ma critique dans le fil de discussion « FX Replacement Program ». Waves contre Stillwell !

J’ai lu un article sur Bombardier dans le magazine SOS. Cela m’a mené à Event Horizon. J’ai téléchargé la démo et en effet WOW ! C’est exactement ce que je cherchais. C’est très musical sans être un simulateur de matériel vintage/célèbre. Félicitations !