Ce Bombardier est un outil absolument incroyable. Je l’utilise sur la piste principale, pour «coller» des groupes de guitares, pour «coller» des batteries, et je l’utilise réglé sur «Two Inch» pour donner à l’ensemble du mix un son plus saturé et plus serré.
C’est le meilleur argent que j’aie jamais dépensé pour un logiciel, après Reaper lui-même.
Bravo, Stillwell. Un travail absolument incroyable. Oh, et le suréchantillonnage est incroyable. Je rends d’autres effets un peu partout pour libérer suffisamment de CPU afin de toujours pouvoir utiliser le suréchantillonnage.
J’ai également acheté une licence pour 1973, et je suis d’accord avec les commentaires que j’ai entendus d’autres personnes: qu’il devrait coûter beaucoup plus cher que ce qu’il coûte et que l’amplification des aigus est d’une douceur incroyable.
Ces deux plugins se trouvent dans tous mes projets actuels, et la plupart du temps, plusieurs instances à la fois.
Oh, et je ne sais pas exactement comment fonctionne le médium «adaptatif» sur 1973, mais augmenter de 2 ou 3 dB une partie de guitare un peu enterrée à 3,2 kHz la fait ressortir instantanément. Des choses incroyables.
Je ne suis pas du genre à m’extasier ainsi, mais ces deux plugins ont apporté des améliorations notables à mes mixages. Et mis à part le fait de les payer pour être un client légitime, je voulais juste exprimer mon appréciation ici aussi.
Donc, merci d’avoir créé d’excellents plugins, extrêmement utiles.