J’ai 4 plugins différents de Stillwell avec des licences exclusives à Reaper et je n’ai aucun problème à utiliser les plugins VST. Les autorisations fonctionnent très bien pour ceux-ci, mais lorsque j’essaie d’utiliser les versions VST3, je reçois des messages sur tous ces plugins indiquant qu’ils ne sont pas autorisés. J’ai déplacé les clés dans le répertoire «Common Files/VST3» avec les plugins VST3 et j’ai redémarré Reaper, mais le problème d’autorisation persiste.
Il y a un problème connu avec les licences REAPER uniquement et le VST3 (REAPER n’avait pas de VST3 lorsque nous avons publié notre version, nous n’avons donc pas pu tester)…
J’ai un moyen de vous aider… veuillez ouvrir un ticket de support via le lien sur le site Web principal ou en envoyant un e-mail à support [chez] stillwellaudio [point] com.
Hey !
J’ai le même problème avec Ableton Live 10, lorsque je dépose un VST3 (Olga – dernière version), il plante immédiatement. Une idée de ce qui se passe ? Merci !
Je soupçonne que c’est un problème dans Live 10, mais comme je l’ai dit plus haut, nous avons une version bêta que vous pouvez essayer. Déposez un ticket d’assistance et nous vous la ferons parvenir.
J’ai aussi un problème avec le VST3 dans Studio One 4.
Les potentiomètres ne changent pas le son, comme s’il était en bypass.