Je viens d’acheter le Vibe-EQ. J’ai téléchargé le composant et mon fichier .key, puis je les ai placés dans mon dossier de composants AU. J’utilise Logic 8 sur un iMac avec la dernière version de Snow Leopard. J’ai reçu ce message d’erreur en essayant de valider le plug-in…
ERREUR : La modification de la propriété des trames maximales n’a pas déclenché de notification de modification de propriété
ÉCHEC
Je ne sais pas quoi faire à partir de là. Toute aide serait grandement appréciée.
Téléchargez la version bêta dont le lien se trouve sur la page d’accueil du site web dans la section Actualités. Elle fonctionne très bien avec Snow Leopard.
Nous proposons des démos complètes précisément pour éviter que cela ne se produise. Nous sommes ravis que vous ayez acheté une licence, mais nous voulons vraiment que les gens essaient le logiciel avant de l’acheter.
Merci beaucoup. Je me flatte généralement de mon souci du détail… mais dans ce cas, j’ai été un peu trop rapide pour sauter directement à la première page de téléchargement que j’ai trouvée pour le Vibe-EQ. Votre réponse rapide est très appréciée, je vous remercie.
J’ai découvert le plugin il y a seulement quelques mois, et j’ai eu l’occasion de l’expérimenter il y a quelques semaines dans un petit studio de Brooklyn. Ce que j’aime le plus dans le Vibe, outre son son fabuleux, c’est qu’il n’y a pas d’affichage graphique. Cela vous oblige à utiliser vos oreilles ! Les affichages graphiques, pour une raison quelconque, perturbent mes oreilles parce qu’ils me trompent en me faisant croire que je fais trop ou trop peu avec le son.
J’adore comment je peux ajuster le gain et balayer les fréquences jusqu’à ce que j’entende le bon son. Et bien que le plugin soit connu pour son « Vibe », il excelle également dans la subtilité… il est très facile d’ajouter une quantité parfaite d’« air » aux voix. Mes oreilles l’adorent.