Je viens de télécharger la version d’essai de Rocket — je l’ai installée — tout s’est bien passé — MAIS Logic ne peut pas la valider — Voici le message d’erreur que j’obtiens :
Output Scope Bus Configuration:
Default Bus Count:1
Default Format: AudioStreamBasicDescription: 2 ch, 44100 Hz, ‘lpcm’ (0x00000029) 32-bit little-endian float, deinterleaved
PASS
VERIFYING REQUIRED PROPERTIES:
VERIFYING PROPERTY: Sample Rate
PASS
VERIFYING PROPERTY: Stream Format
PASS
VERIFYING PROPERTY: Maximum Frames Per Slice
PASS
VERIFYING PROPERTY: Last Render Error
PASS
J’ai téléchargé la nouvelle version, mais c’est toujours pareil. Dois-je faire autre chose que simplement supprimer l’ancienne version et installer la nouvelle ?
Vous n’avez pas eu le bon… ne cliquez pas sur le lien Rocket… cliquez sur le lien dans les actualités en haut de la page où il est indiqué que de nouvelles versions bêta sont disponibles.
Tout ce que vous avez à faire est de remplacer le fichier, oui. Assurez-vous de ne pas avoir deux copies différentes du plugin… il y a deux endroits où il peut être installé : /Library/Audio/Plug-ins/Components et <votre répertoire personnel>/Library/Audio/Plug-ins/Components. Vérifiez les deux endroits.
La version bêta du plug-in valide sous Snow Leopard, sans exception. Si le plug-in que vous avez ne valide pas, vous avez la mauvaise copie.
Merci pour l’info – j’ai téléchargé le fichier que vous avez lié – je me suis assuré d’avoir supprimé l’ancienne version – mais cela ne se valide toujours pas – Il est indiqué version 1.52.5, est-ce la bonne ?