Rocket 64 bits ne passe pas la validation AU dans Logic

OSX 10.6.8
Logic 9.1.7
Salut,
J’utilise Rocket dernière bêta 3.0.0 OSX
Le Rocket ne peut pas passer la validation dans Logic en 64 bits.
Fonctionne bien en 32 bits.

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs OSX. J’ai découvert que l’échec de validation dans la dernière Logic 9 est en conflit avec la licence de Rocket.
Il suffit de retirer la licence du dossier des composants et ça fonctionnera!

Content·e ?

Qu’est-ce que c’est que ce truc ???

Une fois qu’il a scanné Rocket, pouvez-vous remettre la licence ?

Est-ce qu’il essaie de valider la LICENCE comme un plugin ? Il ne devrait pas… ce n’est pas un ensemble AU, c’est juste un fichier texte brut avec des informations spéciales.

Scott

Hé, j’ai essayé ça, mais quand je remets la licence, Rocket ne veut pas ouvrir le plugin dans Logic. Bizarre…
Peut-être que la meilleure solution serait d’utiliser un autre type de licence comme DMG Audio (un simple script de commande pour le terminal), ce serait une solution cool.

Changer la façon dont les plugins sont sous licence à ce stade n’est pas une option, mais je me demande ce qui cause l’échec de l’analyse juste sur la vérification de la licence ? C’est vraiment étrange…

Scott

OK
Je vous ai envoyé un rapport de crash via le formulaire de contact.

Bien reçu, merci.

Scott, si tu trouves une solution à ce problème, merci de nous en informer ici. Merci.

«En fait, je sais que j’ai déjà rencontré quelque chose de similaire… c’est lié au compilateur sur OS X qui fait les choses différemment de tout le monde… je dois juste retrouver où je l’ai documenté. Il est bloqué dans une boucle très profonde dans le code de validation clé. S’il n’y a pas de clé, le code ne s’exécute jamais, et il ne se bloque jamais.

Il existe une solution… je dois juste la retrouver.

Scott»Scott» Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»Scott»
Scott»

Je ne veux pas d’un Couteau Suisse comme Compassion, je veux un Couteau Rambo comme The Rocket ! Pour éliminer les dynamiques !

Alors, Scott… dépêche-toi ! S’il te plaît ! :laughing:

Bonjour Scott.
Beaucoup de temps a été passé…
Cette correction pourrait-elle être apportée uniquement au fichier clé ? Devrais-je demander un nouveau fichier clé pour le Rocket ?
De plus, je voulais acheter Major Tom, et y a-t-il le même problème de licence qu’avec le Rocket dans Logic 64 bits ?

Merci

Je comprends, mec… je m’en occupe. Je mène ma croisade à travers le code maléfique avec un couteau Rambo. J’ai compris.

Scott

Hahaha… Je suis content de t’avoir donné ce genre d’attitude au travail :smiley:
Coupez cette pomme maléfique en morceaux, ça pourrait faire une bonne salade de fruits… enfin… après les heures de travail.
en.wikipedia.org/wiki/Fruit_salad