Stillwell, Schwa et SnowLeopard

Je teste Snow Leopard qui sera disponible très bientôt, mais Stillvell et Schwa AU ne sont plus autorisés par Logic et provoquent à chaque fois le crash de l’utilitaire de validation Logic AU. Tous mes 138 autres plugins et instruments sont OK. Une mise à jour est-elle prévue prochainement ?

Euh… pas avant qu’on puisse mettre LA MAIN sur Snow Leopard.

Scott

OK,

beaucoup de gens du milieu feront la mise à niveau vers la 10.6 juste après le jour de la sortie (28.8.), y compris moi, et je préférerais utiliser vos plugs AU PLUS VITE.
La toute dernière bêta de la 10.6. est disponible depuis quelques mois alors dépêchez-vous :slight_smile:)

peace

J’ai précommandé Snow Leopard, alors on verra bien ce qu’on verra.

Scott

Avez-vous des mises à jour ? Je suis sur le point d’aller à l’Apple Store pour prendre Snow Leopard, mais j’ai un projet que je vais mixer ce week-end, et bien sûr vos plugins sont essentiels :smiley:

Non. Snow Leopard vient juste d’être livré aujourd’hui, et FedEx n’est pas encore passé. Une fois livré, je dois l’installer. Une fois installé, ALORS je pourrai commencer à débuguer et à le corriger.

Je sais que tout le monde est impatient d’avoir le dernier cri, mais allons… installer un nouveau système d’exploitation juste avant de devoir lancer un projet en production n’est pas forcément la meilleure idée du monde.

Soyez patient. Tenez-vous en à ce qui fonctionne pour l’instant.

Scott

Oui, je compte attendre d’avoir terminé ce projet avant d’installer Snow Leopard sur le Mac du studio. Je l’installerai sur nos MacBooks et je verrai comment ça se passe :open_mouth:

Je peux vous dire que The Rocket et Bad Bass Mojo échouent au scan d’autorisation AU dans Logic 8 et 9 sur Snow Leopard.
Merci pour ces produits incroyables.

Oui, nous savons. TOUS nos plugins échouent actuellement à auval sous Snow Leopard. Cela est en cours de résolution. Tenez bon.

Scott