Pas de compatibilité Snow Leopard !!!

Bonjour, Olga ne passe pas la validation AU sous Snow Leopard. Mon hôte est Logic 8. Il semble en être de même sur Logic 9.
Y a-t-il une chance de corriger cela rapidement ? J’ai des projets en cours qui utilisent Olga et bien sûr aucun autre synthé pour remplacer cette bête !!
Meilleures salutations

Wow ! Tellement de réponses… Quelqu’un chez Schwa ou Stillwell serait-il intéressé par la question ??? Pourriez-vous s’il vous plaît répondre ???

Si vous consultiez la première page du site web, vous auriez votre réponse. Nous savons qu’il y a un problème de compatibilité avec Snow Leopard (ce n’est pas une question de version de Logic). Nous travaillons à le résoudre le plus rapidement possible.

Nous n’avions aucun moyen de trouver ou de corriger le problème avant d’avoir pu mettre la main sur Snow Leopard… ce qui signifie attendre sa sortie. Acheter plusieurs adhésions ADC pour que schwa et moi puissions avoir accès aux systèmes d’exploitation pré-version représente un investissement assez considérable pour nous… un que nous ne pouvons pas justifier dans le climat économique actuel. Désolé.

Scott

Bonjour Schwa !

Une estimation de la date à laquelle vous aurez une version d’Olga compatible avec Snow Leopard prête pour un test Bêta ?

Merci.

Bonjour, des nouvelles de la mise à jour vers SL ? Merci.

Bonjour, désolé, j’ai posté ceci dans un autre fil de discussion : veuillez essayer downloads.stillwellaudio.com/sch … lga_AU.zip (ou Olga_OSX_VST.zip).

Bonjour Schwa, cette version fonctionne bien avec SL, validation AU ok, pas testé de manière exhaustive mais semble ok jusqu’à présent, merci pour le support. Sincères salutations.

La page du lien est introuvable !
Sous SNOW Leopard, ma version d’OLGA fonctionne très bien avec Digital Performer 7.1 mais est impossible avec LOGIC 9 _

C’est parce qu’elle n’est plus en version bêta. Téléchargez simplement une nouvelle version à partir des liens du site web habituel.

Scott

OK, la dernière version est-elle en cours de téléchargement sur le lien d’évaluation ?

C’est exact

Vous avez raison, j’ai de nouveau chargé le plug-in et il apparaît maintenant dans LOGIC. Merci beaucoup _