Schwa, plugs et Snow Leopard

Bonjour,

merci beaucoup d’avoir publié des versions compatibles avec Snow Leopard des plugins Stillwell, elles semblent fonctionner parfaitement avec mon Logic 9.

J’aimerais savoir si vous allez également créer des versions Snow Leopard des plugins Schwa.

merci
Balco

Je sais que schwa y travaille… j’espère que vous les verrez bientôt.

Scott

Merci, j’apprécie beaucoup votre réponse extrêmement rapide :slight_smile:

C’est une excellente nouvelle… Oligarc me manque, ce serait bien d’avoir une version compatible avec SL ! :slight_smile:

Tin Man me manque tellement… :cry:

Bonjour, y a-t-il des nouvelles ou des idées sur la date à laquelle nous pourrions espérer que notre bien-aimé Oligarc :slight_smile: soit compatible avec SL ?

Schwa n’est pas là ce week-end, mais je pense qu’il s’en occupera ce lundi… Je lui ai laissé des messages à ce sujet.

Scott

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de porter les extensions, il y a 10.6-compatible des versions bêta d’Olga et Spectro disponibles ici :
downloads.stillwellaudio.com/schwa/Olga_AU.zip
downloads.stillwellaudio.com/sch … tro_AU.zip

Les autres arrivent dans les prochains jours.

Schope ne fonctionne pas dans Logic 9.0.1, mais apparaît dans Live 8.0.8

D’autres versions bêta sont également disponibles ici :
downloads.stillwellaudio.com/schwa/beta/

schope ne s’affiche toujours pas ou ne passe pas la validation AU dans la logique :confused:
le reste est bon mais je n’ai pas essayé olga

La version bêta d’Olga semble fonctionner correctement dans Logic 9/SL, mais toujours pas de Tin Man, Oligarc ou Schope. J’utilise Tin Man ÉNORMÉMENT, et je n’y ai pas eu accès depuis deux mois maintenant. Que se passe-t-il ?

J’ai trouvé la version bêta de Schope, et elle semble fonctionner. L’homme de fer-blanc est celui dont j’ai vraiment besoin…

Bonjour,

des nouvelles ? J’ai absolument besoin d’Oligarch, c’est la seule chose qui m’empêche de mettre à jour mon studio vers Snow Leopard…

merci

Ce silence n’est pas encourageant… frowning:

Juste pour ajouter une autre voix… pourrions-nous avoir une mise à jour sur la mise à jour d’Oligarc s’il vous plaît ? :clin_d’œil:

Cela fait un bon bout de temps maintenant que SL est sorti.

Merci,

Alan

Si quelqu’un souhaite essayer la version bêta d’Oligarc pour 10.6, elle se trouve ici : downloads.stillwellaudio.com/schwa/beta .

[edit] Bitter aussi.
[edit] Tin Man aussi.

Je viens de faire un rapide test avec Logic 9.0.2 (et SL 10.6.2), et les Oligarcs sont validés et fonctionnent sans problèmes, et – OUI ! – Tin Man aussi (ouf) ! Merci !

Maintenant Schope 1.86 ne se valide pas, et je pourrais jurer que c’était le cas avant, mais c’était probablement sous 10.6.1, et peut-être même Logic 9.0.1 (?) Voici ce que dit le Gestionnaire d’unités audio maintenant :

Est-ce la dernière version du site web ? Je vais vérifier le paquet, mais la version actuelle sur downloads.stillwellaudio.com/schwa/Schope_AU.zip devrait être la 1.57.

… confirmée, la version à ce lien est la 1.57, et elle est validée sur 10.5. J’espère que vous avez juste besoin de la retélécharger !

… ou, il est venu à l’esprit de Scott que vous pourriez avoir deux copies du composant (peut-être une dans /Users/vous/Library/Audio et une dans /Library/Audio) ?

OK, super — la dernière version fonctionne sous 10.6.2 / Logic 9. Le gestionnaire d’unités audio de Logic l’affiche comme la version 1.87.0 (celle qui a échoué était la 1.86.0). Merci pour la réponse rapide !