merci beaucoup d’avoir publié des versions compatibles avec Snow Leopard des plugins Stillwell, elles semblent fonctionner parfaitement avec mon Logic 9.
J’aimerais savoir si vous allez également créer des versions Snow Leopard des plugins Schwa.
La version bêta d’Olga semble fonctionner correctement dans Logic 9/SL, mais toujours pas de Tin Man, Oligarc ou Schope. J’utilise Tin Man ÉNORMÉMENT, et je n’y ai pas eu accès depuis deux mois maintenant. Que se passe-t-il ?
Je viens de faire un rapide test avec Logic 9.0.2 (et SL 10.6.2), et les Oligarcs sont validés et fonctionnent sans problèmes, et – OUI ! – Tin Man aussi (ouf) ! Merci !
Maintenant Schope 1.86 ne se valide pas, et je pourrais jurer que c’était le cas avant, mais c’était probablement sous 10.6.1, et peut-être même Logic 9.0.1 (?) Voici ce que dit le Gestionnaire d’unités audio maintenant :
… confirmée, la version à ce lien est la 1.57, et elle est validée sur 10.5. J’espère que vous avez juste besoin de la retélécharger !
… ou, il est venu à l’esprit de Scott que vous pourriez avoir deux copies du composant (peut-être une dans /Users/vous/Library/Audio et une dans /Library/Audio) ?
OK, super — la dernière version fonctionne sous 10.6.2 / Logic 9. Le gestionnaire d’unités audio de Logic l’affiche comme la version 1.87.0 (celle qui a échoué était la 1.86.0). Merci pour la réponse rapide !