Bonjour,
J’ai acheté votre Vibe-EQ et il fonctionne très bien en mode d’évaluation. J’ai maintenant placé le fichier clé (47225Vibe-key.txt) dans le dossier du composant Mac HD, mais il apparaît toujours comme une copie d’évaluation.
J’ai téléchargé une nouvelle copie Vibe EQ AU, mais c’est la même chose. De même, dans le dossier du composant utilisateur, cela ne fonctionne pas. Il n’y a pas d’autre composant Stillwell dans le dossier. Je ne sais pas ce qui ne va pas…
Mac OSX 10.5.6
Lors de l’achat du Vibe, il y a eu une erreur dans mon deuxième prénom. Peut-être est-ce lié au fichier clé ?
Votre client de messagerie a renommé le fichier clé… il ne devrait pas y avoir de « .txt » à la fin du nom. Assurez-vous que le fichier s’appelle 47225VIBE.key (attention à la casse des lettres… VIBE en majuscules, key en minuscules). Si vous renommez correctement le fichier, cela devrait « simplement fonctionner ».
Le nom de famille/d’état civil doublement tapé ne devrait pas poser de problème, mais le « ö » dans votre nom pourrait en être un. Les caractères accentués dans les noms sont connus pour faire échouer notre générateur de clés. Si le renommage du fichier clé comme mentionné ci-dessus NE fonctionne PAS pour vous, veuillez m’envoyer un courriel à scott at stillwellaudio dot com avec votre numéro de commande et je générerai une clé différente, en remplaçant le « ö » dans votre nom par un « o » non accentué, ce qui devrait alors fonctionner correctement.