Bonjour, j’ai acheté la licence «permanent monster all hosts» mais elle ne s’enregistre pas, c’est probablement parce que mon nom dans le formulaire de la boutique en ligne est en caractères non latins. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Bien sûr… je t’enverrai un message privé car j’ai besoin d’un numéro de commande ou d’une adresse e-mail ou de quelque chose d’autre que des « noms d’utilisateur » pour te trouver dans notre système.
MP envoyé
247365873568357
Hmm… je ne vois aucun nouveau MP. Es-tu sûr d’avoir terminé l’envoi ? Tu peux toujours envoyer un e-mail à [email protected] et créer un ticket d’assistance de cette façon.
Peu importe – j’ai juste recherché les commandes récentes jusqu’à en trouver une dont le nom était écrit dans un alphabet différent. J’ai réémis la commande avec la translittération anglaise de votre nom. Vous recevrez un e-mail vous invitant à « payer » la nouvelle commande, mais elle coûte zéro dollar et vous devriez pouvoir simplement valider la commande sans fournir d’autres informations de paiement – il suffit de confirmer que ce qui est là est correct. Lorsque vous soumettez la commande, elle générera un nouveau fichier de clé – remplacez simplement l’ancien par le nouveau et tout devrait être en ordre.
Désolé pour le délai.
1er Es-tu un bot ?
2e Finalement… après 9 jours, j’ai déjà créé un ticket il y a plus d’une semaine sans absolument aucune réponse. J’ai dû poster sur le forum juste pour obtenir une réponse pour quelque chose qui est de votre faute avec la façon dont le générateur de licence fonctionne et aurait dû être corrigé il y a une décennie ou plus.
Non, je ne suis pas un robot. Vous avez ouvert un ticket le 29 octobre, mais, pour une raison quelconque, nous n’avons pas, nous non plus, reçu de notification par courriel, ce qui est inhabituel. J’ai trouvé le ticket en le cherchant. Le seul courriel que j’aie reçu à ce jour mentionnant votre adresse courriel était la notification de commande initiale.
Donc non, ce n’était pas « il y a une semaine », puisque vous avez ouvert le fil de discussion du forum un jour ouvrable après avoir déposé votre ticket, même si la réponse a été plus lente que nous ne le souhaiterions. Veuillez nous excuser pour ce retard.
Je vois que vous avez bien traité la commande mise à jour, vous devriez donc avoir déjà votre lien de fichier clé mis à jour de Fastspring. Avez-vous remplacé votre fichier clé d’origine par le nouveau, et cela a-t-il résolu votre problème ?
D’accord, je trouve un problème plus important – je vois d’autres tickets qui ont été créés en votre nom et en celui d’autres personnes… apparemment, la notification par e-mail de notre système de tickets ne fonctionne pas. ![]()
Je dois vous remercier de m’avoir indirectement fait prendre conscience de cela – j’ai manifestement du bon vieux travail informatique à faire.
Non, j’ai envoyé un courriel le 25 octobre à [email protected], conformément aux instructions de FastSpring, avant de créer un ticket sur le formulaire de support de votre site web, il y a une semaine. Dire que votre courriel ne fonctionne pas est ridicule. ![]()
Vous savez que FastSpring utilise des caractères non latins pour le remplissage, donc cela ne devrait pas arriver au départ.
Mais vous avez répondu que vous le répareriez « gratuitement », merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant !!
Que vous choisissiez d’y croire ou non, ou de trouver cela « ridicule », les e-mails sortants ne sont pas envoyés depuis le portail de support. Cela semble être causé par une mise à jour de la version de PHP sur le système, ce qui entraîne la rupture des connexions TLS avec le serveur de messagerie sortant avant la fin de l’établissement de la liaison. Le traitement des connexions entrantes pour la création de tickets à partir d’e-mails continue de fonctionner normalement, car il est traité via IMAP, et non SMTP. Le problème semble être survenu aux alentours du 6 octobre. J’ai un dépannage à effectuer – soit revenir à une ancienne version de PHP, soit mettre à jour le logiciel du portail de support.
« À titre de référence pour ceux qui liront ceci à l’avenir : le problème venait d’un fichier ca-certificates.crt dans le conteneur Docker du système de support, qui contenait des certificats d’autorité de certification (CA) expirés. Les courriels sortants sont désormais testés et fonctionnent, et nous (ainsi que vous) recevrez des notifications par courriel du système de support. Nous en sommes désolés ! »