OK! Je viens de publier une version qui, je l’espère, résoudra le problème des notes bloquées dans Sonar et FL (et peut-être C4, je ne peux pas encore tester celui-là).
Vous pouvez obtenir la version mise à jour sur la page principale d’Olga à l’adresse stillwellaudio.com/?page_id=37. Si vous l’avez déjà téléchargée, vous pouvez l’installer directement par-dessus l’ancienne (et si vous avez acheté une licence, la version mise à jour sera également sous licence, ce sera le cas jusqu’à la version 2.0.0).
Vous saurez que vous avez mis à jour la version si la plaque signalétique en laiton d’Olga indique v1.00.02. Si pour une raison quelconque vous devez revenir à l’ancienne version, la v1.00.01 est toujours disponible à l’adresse downloads.stillwellaudio.com/schwa/beta/Olg a.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de l’essayer!
J’utilise Olga dans Reaper, et j’ai remarqué que si je déclenche une note dans n’importe quel mode de voicing autre que « un unison » (unisson) et que je change ensuite le mode de voicing en « unison », la note reste bloquée.
Donc, si je déclenche une note en mode « noise » et qu’avant qu’Olga ne finisse de jouer le son, je passe à un voicing en « unison », la note se bloque. Appuyer sur n’importe quelle touche à ce moment-là débloquera la note. Si je remets le voicing en « noise » pendant que cette note est bloquée, elle reste bloquée en mode « noise ». La seule façon d’arrêter la note est de redéclencher la note d’origine ou d’appuyer sur le bouton « panic » de mon contrôleur.
Pendant que la note est bloquée, toutes les autres notes peuvent être jouées normalement. Je n’ai pas fait de test approfondi, mais j’espère que vous comprenez le problème.