Correction des notes bloquées

OK! Je viens de publier une version qui, je l’espère, résoudra le problème des notes bloquées dans Sonar et FL (et peut-être C4, je ne peux pas encore tester celui-là).

Vous pouvez obtenir la version mise à jour sur la page principale d’Olga à l’adresse stillwellaudio.com/?page_id=37. Si vous l’avez déjà téléchargée, vous pouvez l’installer directement par-dessus l’ancienne (et si vous avez acheté une licence, la version mise à jour sera également sous licence, ce sera le cas jusqu’à la version 2.0.0).

Vous saurez que vous avez mis à jour la version si la plaque signalétique en laiton d’Olga indique v1.00.02. Si pour une raison quelconque vous devez revenir à l’ancienne version, la v1.00.01 est toujours disponible à l’adresse downloads.stillwellaudio.com/schwa/beta/Olg a.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de l’essayer!

J’utilise Olga dans Reaper, et j’ai remarqué que si je déclenche une note dans n’importe quel mode de voicing autre que « un unison » (unisson) et que je change ensuite le mode de voicing en « unison », la note reste bloquée.

Donc, si je déclenche une note en mode « noise » et qu’avant qu’Olga ne finisse de jouer le son, je passe à un voicing en « unison », la note se bloque. Appuyer sur n’importe quelle touche à ce moment-là débloquera la note. Si je remets le voicing en « noise » pendant que cette note est bloquée, elle reste bloquée en mode « noise ». La seule façon d’arrêter la note est de redéclencher la note d’origine ou d’appuyer sur le bouton « panic » de mon contrôleur.

Pendant que la note est bloquée, toutes les autres notes peuvent être jouées normalement. Je n’ai pas fait de test approfondi, mais j’espère que vous comprenez le problème.

Marc

Merci pour le signalement de bug ! Cela sera corrigé dans la prochaine version.

… ça devrait être corrigé maintenant.