J’ai trouvé l’autre jour un site qui propose tous vos plugins pour 25 dollars en offre groupée. lien supprimé par l’administrateur. Est-ce légitime ? Cela me semble beaucoup trop beau pour être vrai, et si ça l’est, j’ai pensé que vous voudriez être au courant. Merci pour vos plugins carrément géniaux. J’ai hâte d’acheter Bombardier.
NON, ce n’est pas légitime. Le seul endroit pour acheter nos plug-ins est ici, sur notre site… nous n’offrons pas d’accords de revente à d’autres fournisseurs pour le moment… et certainement pas avec une telle réduction.
Si ça semble trop beau pour être vrai… c’est le cas.
Tout ce qu’ils vous vendent, ce sont des versions crackées des plug-ins… ou des versions de démonstration que vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site web. Ne vous laissez pas abuser.
Le SEUL autre accord de distribution que nous ayons eu, c’est que certaines enceintes de guitare Peavey et le plug-in Revalver Mk III ont été distribués pendant un certain temps avec des copies d’évaluation de nos plug-ins sur le disque. Je pense que ces accords ont expiré à l’heure actuelle. Même à ce moment-là, ils étaient clairement identifiés comme des copies d’évaluation… pas des versions sous licence complète.
Les gens comme les voleurs qui gèrent ces faux magasins « OEM Soft » me font bouillir le sang… merci de l’avoir signalé.