Nul doute que cela a déjà été discuté, mais j’aime beaucoup vos plugins et j’ai acheté Bombardier et 1973. Pourquoi n’avez-vous pas un lot de tous vos plugins avec une belle réduction ?
« Ils sont déjà vendus en lot. Ce sont des plugins haut de gamme, pas bas de gamme. Ils sont de qualité mastering.
![]()
Et je ne suis pas insensible. Je comprends tout à fait, mon frère. Crois-moi. Salut »
Malheureusement, ils ne sont pas maintenus professionnellement… alors ![]()
Je suis désolé que ce soit votre opinion, mais ils SONT maintenus… et améliorés. Pas assez vite pour vous ? Possiblement, même probablement. Cela ne change rien au fait que le travail EST en cours.
Scott
J’aimerais intervenir ici pour dire que, au crédit de Scott, les plugins eux-mêmes fonctionnent parfaitement sur mon MBP/OSX Lion/Logic 9. Oui, les mises à jour sont bien et tout, mais je suis content que Scott n’ait pas succombé à la tentation de sortir des mises à jour « temporaires » qui contiennent des bugs ou qui gâchent ce qui fonctionne actuellement. Certains développeurs essaient trop fort de continuer à sortir des « mises à jour » avec de nouvelles fonctionnalités et/ou des « correctifs » qui finissent souvent par planter tout le temps, dévorer des projets, foutre en l’air les caches des plugins, etc., tout cela coûte énormément de temps à l’utilisateur et lui donne des remords d’acheteur. Pour l’information, je ne regrette pas d’avoir acheté les plugins de Scott (j’avoue que je dois encore acheter les licences de « Bombadier » et « Bad Buss Mojo »… j’ai acheté tous les autres) et j’utilise ses plugins tous les jours et ils éclipsent facilement d’autres plugins pour lesquels j’ai payé plus cher. Juste comme ça…
Je suis d’accord que ce sont d’excellents plugins et qu’ils fonctionnent très bien tels quels. J’en ai acheté plusieurs et j’envisage d’en prendre quelques-uns de plus.
Je pense, cependant, que si un nouveau client potentiel visitait le site et voyait que les nouvelles n’ont pas été mises à jour depuis novembre 2010, il pourrait avoir quelques inquiétudes.
Il est clair, d’après le forum, que Scott est très impliqué, mais il est peu probable qu’une personne nouvelle visite le forum si elle est préoccupée par le site lui-même.
Il serait juste agréable de voir une sorte de mise à jour, même pour discuter d’une idée, de temps en temps pour démontrer que Stillwellaudio est dynamique.
Je dis cela en tant que fan des développeurs, et j’aimerais que Stillwell retrouve la place qu’il occupait dans de nombreuses conversations sur les VST bons et utiles sur un certain nombre d’autres forums de sites Web.
Merci pour ça… bien dit.
Vous verrez plus de mises à jour de notre part dans les prochains mois… promis !
Scott
Cher Scott,
Excellente nouvelle. Je suis ravi de l’apprendre.
Idem que ce que Ravasb a dit. Je ne peux pas imaginer l’effort que cela demande aux développeurs de suivre la myriade de changements technologiques qui se produisent chaque jour (même sur une seule plateforme), sans parler de ceux qui le font seuls sans personnel, aide, investisseurs, etc. Cela dit, ces plugins sont meilleurs que la plupart des plugins sur le marché, et leur qualité et leur convivialité me montrent à quel point Scott s’y est vraiment investi. Au-delà de l’argent, je pense qu’il est assez évident que Scott met tout ce qu’il a dans ces produits par amour. Environ 50 $ par plugin est un prix dérisoire pour ce qu’il offre…
[size=50](…Et maintenant que j’ai un peu « caressé Scott dans le sens du poil »… permettez-moi de faire une autre « publicité » pour un processeur de dynamique multibande… Je me dis que s’il devait y avoir un « saint graal » des processeurs multibandes, ce serait un Stillwell… Je dis ça, je dis rien… Et si jamais ça commence à se faire, j’adorerais aider à le bêta-tester !) :ugeek: [/size]
Je veux TOUS les plugins Scott… TOUS… regroupez-les tous ensemble et n’offrez même pas de réduction, LOL.
« Je ne pense certainement pas que les plug-ins soient trop chers! Je pense que c’est une excellente affaire. Cependant, la plupart des autres plug-ins Stillwell que je n’ai pas achetés peuvent être plus ou moins couverts par ceux natifs de Samplitude, ou que j’ai déjà achetés chez PSP, Nomad Factory, etc. Sans entrer dans le débat de ce qui est « mieux », j’achèterais plus probablement tous les plug-ins et j’apprécierais de trouver des utilisations pour leurs talents particuliers s’il y avait un bon prix pour un ensemble. Je n’ai pas beaucoup d’argent, et la plupart des plug-ins que j’ai achetés étaient en solde ou dans des ensembles intéressants comme Magma. Je n’utilise pas de plug-ins piratés, qui sont ridiculement faciles à se procurer. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit d’inapproprié à demander une réduction pour un ensemble. »