Bundles ?

Ces plugins Stillwell semblent être de très bonne qualité, tous autant qu’ils sont. Alors pourquoi ne pas les proposer en bundle ! :smiley:

• Mikko

Merci beaucoup, nous y travaillons très dur et sommes ravis que vous l’appréciiez.

Notre position sur les « bundles » est la suivante: Nous pensons que nos produits offrent déjà un rapport qualité-prix incroyablement avantageux. Ceci, combiné à notre politique d’essai, nous amène à croire que nous sommes généreux et que nous faisons (au minimum) la moitié du chemin pour nos utilisateurs. Par conséquent, nous ne proposons pas de « bundles » et n’en proposerons pas à l’avenir. Même notre générosité a ses limites, et nous pensons avoir trouvé un équilibre très juste.

J’espère que vous serez d’accord!

« Ah oui, je suis tout à fait d’accord. Je devais juste le vérifier avant de faire un achat.

– Mikko »

Je viens d’acheter tout ce que vous faites qui tourne sous Logic (à la fois Stillwell et Schwa). J’adore vos extensions, elles ont beaucoup de caractère, et je suis d’accord qu’elles ont un prix juste. Peut-être qu’au lieu d’un bundle, envisagez un bouton « tout acheter » ou « acheter plusieurs ». Cela économiserait quelques clics. :mrgreen:

Hmm… je devrais peut-être renommer l’un de mes enfants « STML ». STML Schwa, ça sonne bien.

Short term memory loss (perte de mémoire à court terme), Sean’s Techno Music Library (bibliothèque de musique techno de Sean), See Timmy Make LysergicAcidDiethylamide (vois Timmy fabriquer du Diéthylamide de l’acide lysergique).

Cela a eu de nombreuses significations selon le concert et le public, vous êtes libre d’utiliser l’interprétation que vous souhaitez pour vos gamins :slight_smile:

J’accepte l’option « tout acheter » sans remise. Je ne suis pas sûr du processeur en ligne que vous utilisez, mais certains d’entre eux facturent des frais de transaction au lieu ou en plus d’un pourcentage du coût. Si tel est le cas, vous finiriez par les acheter moins cher.

Comme vous le dites, les plug-ins ont déjà un prix très compétitif. Je peux vous dire par expérience que les « bundles » sans réduction contribueraient néanmoins à créer la perception que vous offrez une solution complète et pourraient vous aider à attirer davantage d’utilisateurs.

Personnellement, les premières fois que j’ai entendu parler de vos produits, c’était dans Computer Music Magazine et ils figuraient dans la section actualités généralement réservée aux petits développeurs créant des produits à bas prix qui sont amusants à découvrir. Je crois que même si votre entreprise est petite, ces produits ont une réelle valeur pour les musiciens et les ingénieurs professionnels. Ma perception vient du fait de les avoir testés par rapport aux produits UAD, aux plug-ins Abbey Road, au Focusrite LiquidMix et à des équipements externes valant plusieurs milliers de dollars sur Mac et PC. Vos plug-ins ont un son unique à un prix compétitif avec une faible utilisation du processeur et sont rapides et faciles à utiliser. Je capitaliserais là-dessus. :wink:

Je vais voir ce qui peut être fait à ce sujet… Je suis d’accord qu’il est intéressant de réduire le nombre de clics pour les clients qui effectuent plusieurs achats… c’est le câblage vers SWREG qui sera un problème.

Comme je l’ai dit, bonne idée et je vais voir ce que je peux trouver.

Scott

Je dirais que vous devriez faire une sorte de commande groupée, euh, une journée double-coupon… avec deux ans sans frais. :smiley: