Je viens d’acheter et d’installer l’incroyable Rocket.
Malheureusement, j’ai eu 3 plantages de Logic en 30 minutes après l’avoir utilisé
Le problème majeur semble être lorsque je supprime ou déplace le plug-in de la chaîne de signal.
Le sélectionner et l’utiliser a fonctionné jusqu’à présent… bien que j’aie eu la roue colorée la première fois.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me débarrasser de ces plantages? Ou du moins les minimiser.
Logic Studio 9
Intel Mac 8 Core 2,8 GHz
4 Go de RAM
OSX 10.5.8
Essayez de télécharger une copie des Bêtas qui sont liées sur la page d’accueil du site… Faites-moi savoir si cela résout le problème. Si ce n’est pas le cas, veuillez copier/coller une copie du rapport de plantage ici ou l’envoyer par e-mail à support at stillwellaudio dot com.
Désolé pour le désagrément… nous encourageons les gens à tester nos plugins AVANT de les acheter, c’est pourquoi il n’y a pas de limitations techniques et une période de test de 30 jours. Que vous ayez testé au préalable ou non, nous voulons résoudre le problème.
j’ai d’abord essayé la version d’évaluation, sans problème
bien que ce ne soit peut-être plus un problème du tout. pour une raison quelconque, après l’installation de la clé rocket,
logic a commencé à se comporter bizarrement avec moi. d’une manière générale pour ainsi dire. j’ai eu des messages de surcharge
et des choses étranges concernant des fréquences d’échantillonnage incorrectes ou autre. j’ai installé le dernier patch apple
et changé de disque pour l’enregistrement audio. je n’ai pas eu de plantages depuis, alors j’espère que ça a résolu le problème !
merci pour la réponse !
et je posterai le journal de crash si ça se reproduit…brrrrr..