Problème Pro Tools

Bonjour Scott.
J’ai des problèmes avec Pro Tools 8.04 avec Mac OSX 10.6 et Event Horizon.
Lorsque je contourne une piste, elle joue plus tard par rapport à l’ensemble de la piste et le logiciel plante souvent. Il semble que ce soit la démo.
Au dos (logo), l’inscription « Registered to: PAY UP DIPSTICK version 1 » apparaît. La version ne devrait-elle pas être Event Horizon+? Je ne la trouve pas. J’utilise la page d’évaluation pour le téléchargement. Le wrapper (fxpansion) fonctionne parfaitement et c’est la dernière version à jour (2.1). J’en ai marre de perdre du temps. Pouvez-vous me donner la nouvelle version fonctionnelle et la nouvelle autorisation? Comment désinstaller tout et installer la nouvelle version?

Aidez-moi

Merci

vous dites : 17 mars 10 : Mise à jour du plugin : Tous les plugins Stillwell – Plugins Mac OS X mis à jour, support officiel de Snow Leopard. Toutes les versions du plugin Stillwell mises à jour en 2.00.00.

Bien. Où est l’installateur ? La page de téléchargement ?
Je ne sais pas si je dois télécharger la version d’évaluation ou non.
Sur ma page, la version 2 de la copie d’évaluation n’y est pas.

Merci

La version de la page produit EST la dernière version non-bêta, peu importe ce que d’autres sources peuvent dire. Assurez-vous de bien remplacer votre plug-in par la nouvelle copie. Il y a DEUX emplacements où le plug-in peut être chargé, même si vous utilisez uniquement les emplacements par défaut… les dossiers Bibliothèque/Audio/Plugins/Components|VST à la racine de votre disque dur, et le même dans votre dossier personnel.

Scott

Bonjour Scott, je l’ai fait mais rien. Il y a toujours le problème que j’ai mentionné.

Comment faire ? J’ai aussi essayé les bêtas d’OSX mais ce n’est pas bon.

Pourriez-vous m’envoyer l’installateur et l’autorisation à nouveau ?

Merci

Ceci ressemble à du spam - lien inconnu dans un message répondant à un sujet vieux de cinq ans. Je supprime votre message. Si vous avez une question ou quelque chose à dire, veuillez créer un nouveau sujet.

Lien spam à nouveau. Je supprime votre message, je verrouille cette discussion et, j’en suis désolé, je verrouille votre compte.