EventHorizon fait planter Ableton lorsque je le retire du canal maître, du canal d’entrée audio ou du canal audio.
Aidez-moi, s’il vous plaît !
Bien à vous,
John-Peter Andersson
EventHorizon fait planter Ableton lorsque je le retire du canal maître, du canal d’entrée audio ou du canal audio.
Aidez-moi, s’il vous plaît !
Bien à vous,
John-Peter Andersson
Quelle version de Live ?
Quelle plateforme ? (PC ou Mac)
Quel OS et quelle version ?
Utilisez-vous la version VST ou AU de nos plug-ins ? (si vous êtes sur un Mac)
Utilisez-vous les dernières versions bêta de nos plug-ins ? (surtout si vous êtes sur un Mac)
Y a-t-il un message d’erreur quand cela se produit ? Veuillez inclure les détails.
Nous avons besoin de plus d’informations que « ça plante » pour résoudre votre problème. Veuillez nous aider à vous aider.
Scott
version de Live? 8.1.1 et Logic 8.2 parfois aléatoires dans les deux mondes.
Quelle plateforme? (PC ou Mac) Mac 2+3,2 GHz Quad-core
OS et version? 1.5.8
Version AU
Celle de votre côté
Y a-t-il un message d’erreur lorsque cela se produit? Veuillez inclure les détails. Oui dans Logic, quand ça plante, il me dit que quelque chose ne va peut-être pas avec le fichier Eventhorizon.
Bien à vous,
John-peter Andersson
Veuillez télécharger la dernière version bêta. Des changements ont été apportés au cours des deux derniers jours qui pourraient vous être utiles.
Scott
Où est-ce que je trouve la nouvelle version bêta, Scott ?
Je te l’ai déjà dit… dans un autre fil de discussion. ![]()
Également mentionné ici à divers autres endroits… la recherche est ton amie.
Scott
Salut Scott !
est-ce la dernière version bêta https://forums.stillwellaudio.com/t/betas-again-for-dp-6-02/393/1
ou donne-moi un indice pour la trouver !
tout le meilleur,
Jp
C’est exactement là que ça se trouve. Je continue simplement à le réutiliser chaque fois que j’ai du nouveau code.
Scott
Ok !
Super, je l’essaie. J’adore vraiment ce limiteur ! J’ai Waves, UAD et Izotope, mais celui-ci me donne les meilleurs résultats à chaque fois sur les beats et les tracks.
Grand amour et tout le meilleur !
Jp
Salut Scott !
Aucun crash pour l’instant !
NICE !
JP