petite mise à jour méticuleuse : taille corrigée sur les écrans d’incitation sur event horizon, major tom, verbiage.
J’ai ramené les modifications du framework de la version Mac vers la version VST PC par souci de cohérence. Tous les plugins ont été mis à jour.
Scott
Félicitations pour les versions du port Mac !
Merci!!!
Petite mise à jour pour certains utilisateurs signalant des interfaces utilisateur vierges sur Logic / PPC / OS X
Hey, ça ne fonctionne toujours pas ici (les mêmes anomalies graphiques, telles qu’une interface graphique vide ou décalée/non fonctionnelle) :
Logic 8.01 / 10.4.11
Nom de la machine : PowerBook G4 17"
Modèle de la machine : PowerBook5,9
Type de CPU : PowerPC G4 (1.5)
Nombre de CPU : 1
Vitesse du CPU : 1.67 GHz
Cache L2 (par CPU) : 512 Ko
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 167 MHz
Ça n’a aucun sens… peux-tu essayer différents plugins, les miens et ceux de Schwa, et voir si ce sont des plugins spécifiques ou si c’est tous ? D’autres personnes sur PPC/Logic/10.4.x rapportent que cela fonctionne, il doit donc y avoir UNE différence quelque part qui pose problème.
Merci !
Scott
Les nouvelles versions sont aux liens principaux du site, c’est bien ça ? C’est là que j’ai téléchargé aujourd’hui après avoir vu que vous aviez mis à jour.
J’ai essayé tous les « Stillwells » et ils souffrent tous des mêmes problèmes. Tous les « Schwa » semblent fonctionner correctement (les commandes et l’interface sont bonnes, je ne les ai pas encore testés de manière approfondie). Avez-vous besoin d’autres informations sur mon système ?
Bonjour,
Un autre utilisateur/client potentiel se trouve ici avec exactement le même problème. Toutes les fenêtres des plugins Stillwell apparaissent toutes blanches et lorsque je clique aveuglément là où les commandes devraient être, elles affectent le son et semblent être entièrement fonctionnelles sur le plan audio ?
Mes spécifications sont :
Logic 8.01
OS X 10.4.11
Nom de la machine : Power Mac G5
Modèle de la machine : PowerMac7,2
Type de CPU : PowerPC 970 (2.2)
Nombre de CPU : 2
Vitesse du CPU : 2 GHz
Cache L2 (par CPU) : 512 Ko
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 1 GHz
De plus, lorsque j’ai essayé de rescanner les plugins via AuValidation, AuValidation a planté.
J’espère que cela pourra aider…
Okay, s’il vous plaît, ESSAYEZ des plugins schwa de ce même site et voyez s’ils ont le même problème, s’il vous plaît.
Tous ces plugins passent l’outil auval d’Apple, et la validation de Digital Performer, qui est plus stricte que toute autre validation que je connaisse.
Tenez-moi au courant.
Scott
Mise à jour du build. Pour une raison quelconque, une API Apple ne semble pas se comporter comme il est documenté. Le bug semble UNIQUEMENT affecter les applications non packagées comme les outils en ligne de commande.
Vérifié dans auval et DP… je croise les doigts pour Logic.
Scott
Une autre mise à jour a été publiée, ce qui pourrait résoudre le problème de l’interface utilisateur vide.
downloads.stillwellaudio.com/stillwell/beta/
Scott
Merci pour tous les suivis, Scott, le test initial a maintenant tous les plugins qui s’ouvrent bien (après avoir installé les versions les plus récentes via votre message sur ‘Big Blue Lounge’ qui, je suppose, est le même lien que le message ci-dessus).
J’ai hâte de les essayer, les prix et le support sont certainement un grand plus pour moi ![]()
Ils fonctionnent !!.. maintenant il faut faire des tests de mixage.
En effet, merci beaucoup d’avoir été rapide à dégainer pour le support !