Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, mais j’ai franchi le pas en achetant tous les plug-ins Stillwell, à l’exception du Bad Buss Mojo. Je dois dire que Scott fait du super boulot !
Passons à ce que j’ai découvert en utilisant les plug-ins dans Logic 8. Je suis sûr que vous savez que dans la fenêtre du plug-in, il y a l’option d’afficher les plug-ins dans leur interface graphique habituelle ou dans d’autres apparences appelées « commandes » si je me souviens bien du terme. J’ai réalisé que toutes les valeurs modifiées dans l’interface graphique, une fois que je passe à la vue « commandes », tous les réglages sont comme s’ils n’avaient jamais été modifiés et vice versa.
Il est censé refléter exactement la même chose pour les deux options d’affichage, mais avec les plug-ins Stillwell, cela semble être une entité distincte. Je vais bientôt essayer d’utiliser le compresseur Rocket dans sa vue GUI et de définir un réglage écrasé, puis un réglage subtil dans la vue « contrôle ». Je reviendrai bientôt pour faire un rapport !