Bug de mise à jour GUI mineur dans Mode Switch

JRR shop brade les C4 à 400 $, je n’ai pas pu résister.

jrrshop.com/catalog/mackie-c … 951be6cc27

Je suis programmeur, alors j’ai décidé d’intégrer le C4 à mon MCU — j’ai posé la question sur le forum Reaper — zéro intérêt — j’ai donc le rare luxe de coder une solution personnalisée qui répond à mes besoins personnels.

À cause de cela, j’ai opté pour une solution codée en dur, ce qui me permet d’utiliser les commutateurs VPot au lieu des messages rotatifs pour des choses comme le commutateur de mode Bombardier, ainsi que d’avoir un contrôle complet sur la disposition / le placement des paramètres à la surface.

Je peux faire défiler sans problème et l’écran LCD du C4 se met à jour parfaitement (I, II, III, IV, Plat) mais l’interface graphique reste bloquée, jusqu’à ce que tout autre contrôle (disons Release) soit ajusté depuis la surface de contrôle, puis le commutateur de mode saute à la bonne position.

Cela semble être simplement un déclencheur d’événement GUI manquant sur ce seul contrôle.

Edit : — C’est un peu plus compliqué — monter (c’est-à-dire que la surface de contrôle passe du mode I au mode II) se comporte comme ci-dessus — descendre est étrange, cela semble sauter seulement 1 étape à la fois, même si cela a pu être déplacé de 3 étapes

Juste par curiosité, pourriez-vous vérifier si les potentiomètres de sélection de fréquence de VibeEQ font la même chose?

Je viens de passer une heure à coder le mappage VibeEQ, il semble bien fonctionner.

Il semble en fait y avoir un léger bug dans la section Hi Mid.

Définir la valeur sur 0,8333 règle l’interface graphique et le plugin sur 6,0 KHz, mais la chaîne signalée dans le paramètre FX est toujours 3150.

Si vous l’augmentez ensuite à 1,0, tout (l’interface graphique, le plug-in, la chaîne signalée) s’aligne à nouveau sur 8,0 KHz.

Petit coup de pouce,